Fin du monde
Dernière réponse : dans Sécurité
Voila j'aime beaucoup l'astronomie je me suis intéresser aux questions de certaine personne que je connais. Certaine m'ont demander si la fin du monde aura lieu bien se certain 21 décembre 2012? Et je leurs et répondu. " Bien sur que non par contre après avoir fais quelque calcule j'ai pu obtenir une réponse la fin du monde n'aura pas lieu se 21 décembre dont tout le monde a peur mais un certains jour et un certain moi 2036. Une météorite fesant le triple de notre fameuse Terre la percutera. Alors ne croiyer ses personnes qui dise que la fin du monde aura lieu en 2012 ce n'est vraiment pas vrai. ( Je ne peut pas vous dire mes calcules se serai beaucoup trop compliquer et long a expliquer ).
Merci
Merci
Autres pages sur : fin monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Melissa25350 a dit :
Voila j'aime beaucoup l'astronomie je me suis intéresser aux questions de certaine personne que je connais. Certaine m'ont demander si la fin du monde aura lieu bien se certain 21 décembre 2012? Et je leurs et répondu. " Bien sur que non par contre après avoir fais quelque calcule j'ai pu obtenir une réponse la fin du monde n'aura pas lieu se 21 décembre dont tout le monde a peur mais un certains jour et un certain moi 2036. Une météorite fesant le triple de notre fameuse Terre la percutera. Alors ne croiyer ses personnes qui dise que la fin du monde aura lieu en 2012 ce n'est vraiment pas vrai. ( Je ne peut pas vous dire mes calcules se serai beaucoup trop compliquer et long a expliquer ).Merci
Commence a t'interresser au francais: ca t'evitera de passer pour un analphabete en plus de passer pour un original...
hello,
La fin du monde ?! ....![[:_sebastien_:2] [:_sebastien_:2]]()
Mazette ! ... c'est pas une météorite de gamin en plus ... Aucune chance donc !
reste plus qu'à faire nos prières ...![[:el marco:7] [:el marco:7]]()
j'savais que j'aurais pas du faire de gosses ...
Bref, tu viens de me saper le moral pour les 26 ans à venir .![[:electravar] [:electravar]]()
Je ne dis pas merci ...
++
( c'qu'y faut pas entendre ... )
La fin du monde ?! ....
![[:_sebastien_:2] [:_sebastien_:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/4d/_sebastien_:2.gif)
Citation :
Une météorite fesant le triple de notre fameuse TerreMazette ! ... c'est pas une météorite de gamin en plus ... Aucune chance donc !
reste plus qu'à faire nos prières ...
![[:el marco:7] [:el marco:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bb/2d/el-marco:7.gif)
j'savais que j'aurais pas du faire de gosses ...
Bref, tu viens de me saper le moral pour les 26 ans à venir .
![[:electravar] [:electravar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/87/24/electravar.gif)
Je ne dis pas merci ...
++
Citation :
Je ne peut pas vous dire mes calcules se serai beaucoup trop compliquer et long a expliquer( c'qu'y faut pas entendre ... )
Melissa25350 a dit :
Et si j'ai pas envie de m'intéresser au français je mis interesse pas. C'est pas toi qui va me dire a quoi je doit m'intéresser. Et déjà c'est pas " Un " c'est " Une", mon pseudo peut le confirmer et ont n'est pas ici pour chercher mais pour donné des trucs qu'on ses -_-Sauf que dans les regles du forum, c'est ecrit noir sur blanc qu'un francais correct est demande....
Donc maintenant, on est sur que:
- tu es analphabete
- tu es illuminee
- tu es une femelle de sexe feminin
Ma pauvre, tu n'as vraiment rien pour toi...
re
bah au début j'avais pensé à ça: (réminiscence de mes lointaines zétudes)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Klinefelter
mais je ne pense pas que tu penses à ça
je sèche...
http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/sexegene/1bases....
tu me files un lien?
trop balèze le daf ;O)
Citation :
Et je peux meme te montrer une femelle de sexe masculin (par contre il faudra que tu apprennes a lire un genotype-caryotpe...)bah au début j'avais pensé à ça: (réminiscence de mes lointaines zétudes)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_de_Klinefelter
mais je ne pense pas que tu penses à ça
je sèche...
http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/sexegene/1bases....
tu me files un lien?
trop balèze le daf ;O)
De toi evidement...
Ce qui est bien c'est que tu me fait pas mentir
Bon sinon heu .... ses calculs sont peut etre corrects mais ne sont pas les siens ni ceux de calculs fait pas des "scientifiques" d'une civilisation americaine pre-colombienne ....
C'est mal de mentri et de s'accorder les decouvertes des autres.
Et pourquoi tu veux que je crois a la fin du monde ?
En 2036, si la meteorite atteint la terre, c'est l'Humanite qui risque de s'eteindre, pas le Monde...
Ce qui est bien c'est que tu me fait pas mentir
Bon sinon heu .... ses calculs sont peut etre corrects mais ne sont pas les siens ni ceux de calculs fait pas des "scientifiques" d'une civilisation americaine pre-colombienne ....
C'est mal de mentri et de s'accorder les decouvertes des autres.
Et pourquoi tu veux que je crois a la fin du monde ?
En 2036, si la meteorite atteint la terre, c'est l'Humanite qui risque de s'eteindre, pas le Monde...
mélissa, je pense que tu devrais passer un CAP pilote de fusée, comme ça, tu pourrais dévier Apophis et tous nous sauver...
http://www.b612foundation.org/papers/tractor.pdf
http://www.b612foundation.org/papers/tractor.pdf
Tu ses toi aussi ton français n'est pas vraiment du français parse que les fautes que tu fait son aussi des erreurs de français. Et internet je n'y croit pas. C'est facile de mettre un article sur internet et y raconter n'importe quoi sur la fin du monde juste pour faire de la pub et de l'argent. Et je t'es dit que mon père ma aidée je ne vais pas faire un long calcule seul sens avoir eu d'explication.
Melissa25350,
ote nous d'un vieux doute affreu : tu n'es pas de sa famille par hazard ....
sinon , tout s'explique ...
ote nous d'un vieux doute affreu : tu n'es pas de sa famille par hazard ....
sinon , tout s'explique ...
Melissa25350 a dit :
Non j'ai pas envie et j'ai pas que sa a faire. Ouais tu es peut être britannique mais les faute de frappe non rien avoir avec les accents. Alors avent d'envoyer un message vérifie que tu ne t'es pas tromperTrouve mes fautes de frappe alors...
Mais bon moi au moins je suis assez respectueux des autres pour faire l'effort d'ecrire bien.
Que toi, tu demontres que tu es analphabete, que tu meprises les regles du forum et que tu consideres les autres comme de la merde parce que tu prends pas la peine d'ecrire correctement ce qui facilite leur lecture.
Donc avant de faire des remarques sur les autres, on commence par nettoyer chez soi.
Pff!! n'importe quoi on peut pas être parfait dans tout
Parce que tu sais a peine ecrire le francais donc je doute que tu puisses comoprendre le plus simple des calculs faits pour calculer une trajectoire de meteorite ....
Comprendre écrit de cette manière: comoprendre . C'est pas une faute par hasard alors avent de dire que je ses pas écrire le français regarde se que toi tu écrit...
Parce que tu sais a peine ecrire le francais donc je doute que tu puisses comoprendre le plus simple des calculs faits pour calculer une trajectoire de meteorite ....
Comprendre écrit de cette manière: comoprendre . C'est pas une faute par hasard alors avent de dire que je ses pas écrire le français regarde se que toi tu écrit...
Melissa25350 a dit :
Pff!! n'importe quoi on peut pas être parfait dans tout Parce que tu sais a peine ecrire le francais donc je doute que tu puisses comoprendre le plus simple des calculs faits pour calculer une trajectoire de meteorite ....
Comprendre écrit de cette manière: comoprendre . C'est pas une faute par hasard alors avant de dire que je ne sais pas écrire le français regarde ce que toi tu écris...
Ca s'appelle une faute de frappe (tu as jamais remarque a quel point le "o" et le "m" sont proches sur un clavier ?) ....
Et si je n'ai fait qu'une faute de frappe en 10 message, tu en as fait 4 en 1 seul message alors de toute maniere, j'en ais un peu rien a faire de ton avis parce que comme on dit "c'est l'hopital qui se fout de la charite".
J'ai jamais dit que se n'était pas une faute de frappe au contraire j'avais dit dans un des message que j'ai envoyer que tu fesait des faute de frappe et puis sa fait quoi si je fait 4 fautes dans un seul message. D'accord dans les règle du site il faut écrire en bon français et je suis toujours là alors c'est bon et un forum c'est pas fait pour se prendre la tête avec des gens mais pour donner des informations. Et je suis désolé mais j'ai montrer montrer mon dernier message a mon professeur de français il ma dit que c'était tout bon.
Juste comme ça, un astéroïde de 3 fois la taille de la Terre, ça s'appelle une (assez grosse) planète, vu qu'un machin d'une fois la taille de la Terre, on appelle déjà ça une planète
, pas besoin d'être astrophysicien pour ça.
Et puis c'est un truc de l'ordre d'un chance sur un million (milliard ?) donc bon stop faire l'illuminée. Sinon on aurait bien besoin de tes savants calculs pour appuyer ta thèse. Voilà
, pas besoin d'être astrophysicien pour ça.
Et puis c'est un truc de l'ordre d'un chance sur un million (milliard ?) donc bon stop faire l'illuminée. Sinon on aurait bien besoin de tes savants calculs pour appuyer ta thèse. Voilà
Lassé par la pub ? Créez un compte
?