Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Eee pc fige après une connection sur clef 3G

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu l'as acheté il y a pas longtemps ?

Au début, il me semble que c'est SFR qui distribuait tout ce beau petit monde, je sais absolument pas si il y a un rapport m'enfin, ça m'étonnerais pas.

Déso, mais pas de solution pour moi :( 

Je l'ai acheter au début du mois mais c'est n'importe quoi je les ai appelé pour activer ma ligne et j'ai pas reçus mon pass promotionnel.

Je les rappelle et la, on me sort que le service a des problèmes techniques, et que je recevrait mon pass ultérieurement.
Je leur demande d'être mis en relation avec le service technique pour mon problème de figeage et on me dit qu'il est indisponible :fou: 

J'ai pas vraiment la possibilité d'essayer des solutions puisque des que je me connecte avec leur grosse M**** de clef, mon pc se prend un reset...

Ca me fait trop mal au cœur, car cette petite machine fonctionne à merveille :'( 
L'utilitaire de connexion en plus ne capte que le réseau SFR (bizarre non?)
Je commence à avoir envie de contacter une asso de consommateur pour me faire rembourser, et abandonner l'envie d'avoir internet de partout, je chercherait des hot spot ;) 

Bon en fait le service après vente est nul mais j'ai trouvé l''origine de mon problème, qui n'est malheureusement pas expliqué dans la notice du kit "every where".

En fait il ne faut pas connecter la clef directement sur la machine : cela crée aparament des interférences qui font bugger le pc...

En regardant un peut mieux dans la boite une rallonge USB est livrée ainsi q'un socle pour installer la clef a une distance raisonnable du pc :) 

Là, je poste depuis le TER a destination de Toulon Marseille et en faisant un test de débit sur MIRE ADSL je me retrouve avec Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 1061.072 Kbps (132.634 Ko/sec) en partant de Toulon jetait à 2000KO/sec.

En fait ça a l'air de bien fonctionner :)  par contre j'attends toujours mon SMS avec mon pass promotionnel de 2 heures....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde