Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lecteur divx
|
|
vaenzo
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous j ai graver un dvd sous windows vista mais mon lecteur de dvd ne veut pas les lire |
|
Liens
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
peut etre que les codecs utilisés pour les films n'est pas lu par ton lecteur dvd .
--------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Plus d'informations
|
si c'est un DVD bas de gamme laisse tombé, tu t'es fait arnaqué, les codecs n'y sont pas installé |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
apres fo voir moi j'ai un petit peekton que j'ai eu sur cdiscount avec mon ecran lcd et j'ai pas encore trouvé un codec qu'il ne lit pas . --------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
vaenzo
Plus d'informations
|
mon lecteur lit bien les divx car avant d avoir mon pc il lisait bien les divx qu on me pretait |
|
Plus d'informations
|
est-ce qu'il lit les DVD ??? (bon ok je sors...)
|
|
Plus d'informations
|
Salut j'ai la solution.
|
|
vaenzo
Plus d'informations
|
non desoler je ne peut pas relier mon ordi a la tele car mon ordi a un ecran lcd et ma tele est un tube cathodique et pour sim du 80 sa m etonnerait car j ai un copain qui ma graver les meme films au meme format mais lui il a xp donc sa peut venir que de mon ordi je grave avec vista je n ai pas de logiciel comme nero qui grave un petit coup de main svp |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
ta peut etre tout simplement raté ta gravure !
--------------- " L'Homme croit avoir toujours assez d'intelligence , vu que c'est avec cela qu'il juge " [Descartes , repris par Coluche] |
|
Plus d'informations
|
vaenzo si tu as nero sur XP
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- H&B DivX DNX8620 - 116.29 / 199.00 (catégorie : Platines DVD/MP3/DivX)
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 129.00 / 129.00 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 32.26 / 90.62 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 43.59 / 43.59 (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.11 / 49.99 (catégorie : Lecteurs amovibles)