Besoin d'aide pour vengeance rigolote =)
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour,
je me suis fait avoir par des potes qui m'ont fait croire un truc de fou .
Voilà j'aurai besoin de votre imagination pour me trouver une vengeance sachant que ces gens habitent dans mon bled et qu'ils ne sont pas là pour le moment , je pensais mettre des fromages dans leur chambres pour une odeur dégoutante ou mettre du PQ partout mais ça c'est déjà fait. J'ai besoin de vos idées.
Merci
je me suis fait avoir par des potes qui m'ont fait croire un truc de fou .
Voilà j'aurai besoin de votre imagination pour me trouver une vengeance sachant que ces gens habitent dans mon bled et qu'ils ne sont pas là pour le moment , je pensais mettre des fromages dans leur chambres pour une odeur dégoutante ou mettre du PQ partout mais ça c'est déjà fait. J'ai besoin de vos idées.
Merci
Autres pages sur : besoin aide vengeance rigolote
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voilà j'ai trouvé une autre idée : monte le son de tes haut-parleur à fond (si tu le peux) et fais le regarde cette vidéo en plein écran.
Ce n'est pas vraiment une vengeance mais bon c'est marrant ^^
PS : Essaie de faire en sort qu'elles ne voient pas le titre de la vidéo sinon le coup va être raté ...
Ce n'est pas vraiment une vengeance mais bon c'est marrant ^^
PS : Essaie de faire en sort qu'elles ne voient pas le titre de la vidéo sinon le coup va être raté ...
LaMoufetteEnColere a dit :
Faire boire de la pisse à des filles, c'est pas bien, mais en faire boire à des garçons, c'est rigolo?C'est ça?
Non, c'est pas ça. Je suppose que la personne qui a crée ce topic est une fille. Je crois que c'est plus facile pour un garçon de pisser directement dans une bouteille que pour une fille. Parce que sinon, la fille s'en met partout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluBesoin d'aide pour (essayer) d'écrire un livre
- solutionsRésolubonjour j'ai besoin d'aide pour débloquer mon Samsung
- solutionsRésolu[Résolu] Besoin de votre aide pour débloquer S by SFR 116!!
- solutionsRésoluBesoin d'aide pour MEP2 s'il vous plait !!!!!
- solutionsRésoluPOUR MEHDI CHATER besoin d aide MERCI
- solutionsRésoluau secours besoin d'aide pour debloquer portable
- solutionsRésolubesoin d'aide pour débloquer mon by sfr 115
- solutionsRésolubesoin d'aide svp
- solutionsRésolubonjour besoin d'aide pour le branchement de mon lecteur dvd
- ForumRésoluBonjour j'ai absoulument besoin de votre aide c'est pour un dm de math et je gal
- Voir plus
.