Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis sur le site : http://www.gagner-argent-facile.org/

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonsoir j'ai reçu un mail... D'un parrain de ce site http://www.gagner-argent-facile.org pour être rémunéré avec réception de mail, sms et filleul :

> Toucher 2 € par e-mail publicitaire reçu,
> Toucher 1 € par SMS publicitaire reçu,
> Toucher 1 € par SMS publicitaire reçu.

Est-ce que quelqu'un participe à ce système ?
Si oui, quelle est la fréquence des mails et sms ?
Puis bien-sûr quelle est votre "rémunération" ?

J'ai souvent approché ce genre de système et aimerais savoir quel complément de revenu cela peut-il apporter (si il y a... lool) ?

PS : Je souhaite juste avoir des avis de personnes qui participent à ce "concept" | Je ne souhaite donc pas avoir de commentaires me disant que c'est de la merde. Juste Expérimenté ;-)

Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

On peut raisonnablement supposer que les personnes qui te répondront ont un minimum de cervelle et savent que l'argent ne tombe pas du ciel, et que ces sites sont des arnaques.

Cependant, ces mêmes personnes ne pourront pas te répondre, puisque, ayant un minimum de cervelle, elles n'ont jamais utilisé ce genre de site, et donc ne sont pas "experimentées". De plus, comme il est dans la nature humaine de ne pas mettre en avant ses propres erreurs, les personnes ayant déjà utilisé ce genre de site ne viendront pas te répondre car elles avoueraient ainsi implicitement leur erreur vu que tu demandes des personnes expérimentées.
On en déduit que tu ne recevras pas de réponses, ce qui est paradoxal étant donné qu'en écrivant ce message et en le validant, je t'offre une réponse.
Je te laisse méditer là dessus.

Je suis allé faire un tour sur le site, et je dois dire que l'histoire ne tient pas la route. Il y a trop d'argumentation, et aucun repère légal. Il n'y a pas non plus de coordonnées fiable, pas de nom de responsable, pas d'inscription légale, bref rien....

De plus le :

gagner-argent-facile.org est un site de Marketing Autorisé...

Vu le nombre de critiques qu'ils doivent recevoir, il tente d'annoncer la couleur en faisant croire qu'ils sont de bonne foi...

Bref un arnaque de plus à éviter !

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde