Sourcil rasé comment rattraper
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, voila plus d'un an que j'ai essayé de me raser les sourcil tellement j'avais honte (ils était trés gros) et que je m'arriver pas a me les épiler seule mais maintenant je dois les raser tout les jours voir même 2fois par jour. je n'ose plus les montrer donc je porte la frange mais j'en ai marre . comment rattraper ma TRES TRES GROSSE ERREUR. ???
Est ce qu'une esthéticienne pourrai bien me les redessiner? et donc me rattraper ceci?
Est ce qu'une esthéticienne pourrai bien me les redessiner? et donc me rattraper ceci?
Autres pages sur : sourcil rase rattraper
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ptit Mouton a dit :
Bonjour, voila plus d'un an que j'ai essayé de me raser les sourcil tellement j'avais honte (ils était trés gros) et que je m'arriver pas a me les épiler seule mais maintenant je dois les raser tout les jours voir même 2fois par jour. je n'ose plus les montrer donc je porte la frange mais j'en ai marre . comment rattraper ma TRES TRES GROSSE ERREUR. ???Est ce qu'une esthéticienne pourrai bien me les redessiner? et donc me rattraper ceci?
ben faut déjà que tu en es ...
mais je ne comprends pas que tu ne sache pas le faire c'est tres simple pourtant ...
n'as tu pas une keupine qui pourrait te le faire ?
PS : pourquoi 2 fois par jour ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
.