Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sourcil rasé comment rattraper

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, voila plus d'un an que j'ai essayé de me raser les sourcil tellement j'avais honte (ils était trés gros) et que je m'arriver pas a me les épiler seule mais maintenant je dois les raser tout les jours voir même 2fois par jour. je n'ose plus les montrer donc je porte la frange mais j'en ai marre . comment rattraper ma TRES TRES GROSSE ERREUR. ???
Est ce qu'une esthéticienne pourrai bien me les redessiner? et donc me rattraper ceci?

Autres pages sur : sourcil rase rattraper

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ptit Mouton a dit :
Bonjour, voila plus d'un an que j'ai essayé de me raser les sourcil tellement j'avais honte (ils était trés gros) et que je m'arriver pas a me les épiler seule mais maintenant je dois les raser tout les jours voir même 2fois par jour. je n'ose plus les montrer donc je porte la frange mais j'en ai marre . comment rattraper ma TRES TRES GROSSE ERREUR. ???
Est ce qu'une esthéticienne pourrai bien me les redessiner? et donc me rattraper ceci?

ben faut déjà que tu en es ...
mais je ne comprends pas que tu ne sache pas le faire c'est tres simple pourtant ...
n'as tu pas une keupine qui pourrait te le faire ?
PS : pourquoi 2 fois par jour ??

Calgan a dit :
Ce n’est pas dur à savoir, tu le remarque tout de suite à sa façon de s’assoir. :ange: 

J'ai décidé de ne plus m’asseoir :spamafote: .

@MAMD : C'est lié. Quand tu es avec une femme, c'est le démon. Avec un homme c'est l'ange. :o 

Paraplux a dit :
J'ai décidé de ne plus m’asseoir :spamafote: .

@MAMD : C'est lié. Quand tu es avec une femme, c'est le démon. Avec un homme c'est l'ange. :o 

De toute manière l'homme né juste, c'est la femme qui le détourne du droit chemin :p 

Calgan a dit :
De toute manière l'homme né juste, c'est la femme qui le détourne du droit chemin :p 

:lol:  ca depend de quelle femme
Paraplux a dit :
C'est marrant, on n'arrête pas de nous dire le contraire. :o 

Comme quoi genre, les femmes sont pures et tout. Balivernes !

nan pas toutes .. juste moi :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde