Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Achat d'ordinateur portable compatible avec les sims 2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
bien sur que oui , la plupart des pc recents et n'ayant pas un chipset graphique ( carte graphique intégrée) peuvent faire tourner les sims2 sans probleme . --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
Les Sims Histoire de vie et Histoire d'animaux ont été pensés pour les PC portable ! Les Sims 2 nécessite une carte graphique de nVidia ou ATI-AMD ! Choisi 1 Go de RAM (Mémoire vive) ! -------------------------------------------------------------- Prochain EP -> "EP6: Bon Voyage" Message édité par OmegaClaw le 01-09-2007 à 15:14:53 |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
1go voire plus , et pour la carte graphique y'en a pas mal des bonnes , mais logiquement si tu prends un pc recent avec une carte graphique et non pas un chipset graphique y'aura pas de probleme . --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Plus d'informations
|
Je vous remercie tous!
|
|
Communiste !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Dslée mais c'est quoi CG??? |
|
Plus d'informations
|
carte graphique ! |
|
Plus d'informations
|
Bonne question car "le vendeur m a dit que" sa sens le mec qui est partir acheter son pc chez boulanger XD --------------- Le bien, le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi ! Aidez Moi : Pour Un Jeu !! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
certains portables permettent de jouer tres correctement
|
|
Plus d'informations
|
Je crois que c'est trop tard, il a déjà acheté le PC ! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
j'avais pas vu que Goguee l'avais remonte une semaine apres la derniere reponse |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev