quel boitier me conseillez vous ??
Forum Hardware : quel boitier me conseillez vous ??
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je cherche un boitier pc moyen tour ou gard assez beaux et performant lequel me conseillez vous ?? merci!
C'est mon boitier et personnelement j'adore <3. Et question ventillation c'est niquel.
Thermaltake Tsunami VA3000BWA - Noir
Moi personelement:
Antec P182.
http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] noir_.html
franchement j'aime bien le tsunami et vous en pensez quoi du antec nine hundred ??
Non evite. Les fixation sont naze. il est bien uniquement pour le refroidissement.
alors que le P182
tu la tuné ton p182 ??
les antec ca se tune pas :-) deja a la basse c'est des boitier super silencieux donc faire des modification decu. aie
oui méme mon frére ma dit c'est des boitier haut de gamme!
| Sadomario a écrit : Non evite. Les fixation sont naze. il est bien uniquement pour le refroidissement. alors que le P182 |
La c'est le moment ou on ait sensé dire lol ?
Le fixation de la porte en façade c'est des charnière en métal (contrairement à une majorit" de charnière en plastique, mais bon), mais je ne t'en veux pas -_-. Avant de dire n'importe quoi lis les avis sur le tsunami ...
| LoPe_ a écrit : La c'est le moment ou on ait sensé dire lol ?
|
On s'est mal compris... Je parlais du Nine Hundred...
Arf, le con -_-, autant pour moi sur ce coup la car la je me disai que c'était du grand n'importe quoi :-)
No probleme
tout depand du budget, perso j'accroche pas trop avec les p182... ,
selon le budget pour pas tres cher il y a le 188 chez plus quoi de chez A+case avec une ventilo de 25cm
ensuite le triton de chez gigabyte ou le aurora, aurora 570, aurora 570S.
Voila sinon va voir les coolermaster!
J'avou que pendant un moment j'avais presque pris le Aurora570, mais après mure réfléxion, je me suis dis que je me passerai vite de son "design cubique". Mais ça reste de la qualité.
Merci, je vais l'acheter..
Donc voila come d'habitude, plusieurs boitiers sont performants et sensiblement sur la meme tranche de prix, donc apres question de gout!
Perso, j'adore le "design cubique" du aurora 570!
Moi ça sera surment le P182. J'evite les boitier avec le plexi sur le coté parce que ça empeche de pouvoir mettre de la mousse d'isolation...Dans ce cas le P182 me convient parfaitement parce qu'il est grand, sans plexi et fait pour le silence (et le refroidissement egalement). Ensuite c'est vrais que le Aurora 570 m'attire parce qu'il semble est grand et surtout pour ses deux emplacement de ventilation a l'arriere...
Sinon si j'avais les moyens, j'acheterais un Lian Lie...
| hugo34 a écrit : Merci, je vais l'acheter.. |
Oui après ce n'est qu'une question de goût :-). Moi j'aime bien des lignes bien "soft", enfin en gros je veux pas d'arréte brusque :-)
que pensez vous de celui la ??
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm
la ventilation n'est pas auniveau de celle des autres(il est un pue moins cher), mais apres si tu a "flascher" sur celui la, prend le. tu a aussi un A+ case a 120€ chez ldlc avec 2 ventilo de 25cm sur le cote!!!
PS: Perso, le viper j'aime pas du tout, d'aillleur je me demande comment cette marque fait pour etre encore la puisque ils font des boitiers vraiment tres tres speciaux qui ne plaisent qu'a une tres petite minorite mais bon.......
toi, tu aimes les boitiers "massifs" non? sinon niveau ventil on peut faire mieux!
franchement j'aime bien le tsunami en plus le refroidissement est bon !
le refroidissement d'un aurora est meilleur, le normal ou le 570 ont 3 ventilode 120mm
j'ai le oraura 570 black en commande pour le 12
et donc?.
donc je verais si il est bien :-) au niveau interieur si c'est pas trop la merde.
ca n'a pa l'air!
http://www.cowcotland.com/article192.html
A mon avis, ca boitier avec un coup de mousse isolante akasa partout ou on peut en mettre, ca doit etre la classe interieure!
Je me dis la meme chose pour le P182
Le silence doit etre royal avec de la mousse partout !
pas le meme look.
Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.