Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : demande de prix
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous!
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
la tour vaut 80 a 100€ au maximum
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
euh dafen , ca se vend cb un 17" plat d'occaz ?
--------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca depend; c'est quoi comme marque ?
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
et un 19" lg que j'ai payer 270€ fin 2005? |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
mon 17" est un iiyama , reactivité : 16ms , contraste 450:1 , luminosité: 250 cd/m² , resolution max : 1280 * 1024 @ 75Hz . --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
@ Hugo: tu peux le revendre 130€ je pense
|
Plus d'informations
|
Merci dafen |
|
Communiste !
Plus d'informations
|
faut que j'en change de toute facon , mais a quoi correspondent vraiment les carac ? C'sst vraiment important d'avoir une bonne réactibilité ? --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je reprend ce que tu as donne:
|
Communiste !
Plus d'informations
|
ok c'est bon c'estreglé de toute facon logiquement je me prends un samsung syncmaster 226BW : C'est deja mieux Sinon en fait j'avais compris toutes les carateristiques mais je ne pensais pas que entre 16ms et 2ms la différence etait si grande que ca .... Ca ne doit meme pas se voir à l'oeil nu ^^ Message édité par killive le 02-09-2007 à 01:08:07 --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
entre un 16Ms et un 2Ms la difference se ressent quand on joue a un jeu qui demande une reactualisation reguliere de l'affichage
|
Communiste !
Plus d'informations
|
ok --------------- Venez nous voir sur le chat , on règle vos problèmes en DIRECT LIVE !!! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique F1 Grand Prix - 14.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Prix Racing 98 - 4.90 / 4.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Virtual Grand Prix 2 - 4.00 / 4.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Prost Grand Prix - 5.00 / 5.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Grand Prix Challenge - 16.99 / 16.99 (catégorie : Jeux vidéo)