Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer logiciel Logitech
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordi :
Jai installer le logiciel logitech pour webcam. Puis je l'ai désinstaller par la suite. Malheureusement un programme nommé "Programme de gestion camera logitech" reste dans mes programmes, et lorsque je le supprime sa éfféctue les opérations de suppresion mais il reste toujours : Impossible de le supprimer.
A chaque ouverture de windows, une fenetre logitech s'ouvre et il me demande de brancher ma caméra...
Je fonctionne sous Windows Vista.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis dans le mm cas que toii, je vais éssayer de le désinstaller avec le CD pour voiir, j'éssaye de te tenir au courant !!



a+ bye

Répondre à Anonyme

j'ai trouver, va dans "ordinateur" puis clique sur ton disque dur puis "programmes" puis "common files" puis suprime TOUT le fichier "logicteh" ensuite plus de probleme !!!!!!!


a+ bye

MàxXxàM95 alias =>>> www.moi210695.skyblog.com !!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer logiciel Logitech
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens