Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de compatibilité entre X1650XT et Asus P4V800D-X

Problème de compatibilité entre X1650XT et Asus P4V800D-X

Forum Hardware : Problème de compatibilité entre X1650XT et Asus P4V800D-X

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum en esperant que quelqu'un puisse m'aider:
Je tiens d'abord à dire que je ne suis pas mauvais en informatique mais ce problème dépasse mes compétences.

J'ai acheter un P4 2,4 Ghz avec le reste du matos en occasion a une connaissance.
Je l'ai mis à ma sauce: j'ai overcloker le processeur à 3 Ghz en désyncronisant la RAM.
Mais, voyant que ma vieille 6600GT s'éssouflait a vue d'oeil, j'ai décidé de changé de carte graphique.
Mon choix c'est posé sur une ATI Sapphire X1650XT à refroidissement passif.
Mais voilà que mon problème apparait: ma carte mère (Asus P4V800D-X) ne recoit aucun signale de ma carte graphique et donc, ne la reconnais pas. Pourtant, les memes cartes graphiques mais cette fois fabriquées avec Asus fonctionne avec cette carte mère. Quelqu'un aurait-il une solution où je suis obligé de changé de carte graphique?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

visiblement c'est un probleme concernant la X1650 XT, ou plutot la version du constructeur que tu as choisis

le mieux c'est de la changer

sinon, tu peux toujours tenter de mettre a jour le BIOS de ta carte mere pour voir si ca permet une meilleure prise en charge du materiel...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai déjà effectuer ces mises à jours.
Pilotes, bios, patch,... Tout y est passé. Je pense que je vais prendre son équivalent chez Nvidia: une 7600 GT

Répondre à Kiyaga
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de compatibilité entre X1650XT et Asus P4V800D-X
Aller à :

Il y a 1681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens