Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2011 phoneandphone scooter arnaque

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Professionnel concerné : PHONE AND PHONE
Service client contacté : oui
Bonjour a tous
Voila mon problème
J’ai acheté le 18juin mon pack téléphone+scooter
Je suis allé directement en magasin en pensant que cela irais plus vite
Donc j’ai résilié mon abonnement SFR pour pouvoir me prendre le pack
J’ai demandé au vendeur si je recevais le scooteur avant le 20juillet comme c le cadeau d’anniversaire de mon fils
Il ma confirmer que oui le 30juin je contacte phoneandphone par mail
Pour avoir des informations sur la commande on m’indique qu’il n ya pas de trace de commande
Le 1 juillet je recontacte par mail en indiquant que j’ai acheté directement au magasin
J’ai reçu la réponse suivante le 1juillet (Merci de vous rapprochez directement de votre espace Phone And Phone pour toute modalité de votre commande.)
Je décide donc de me rendre au magasin pour avoir plus d’info et on me dit qu’il est en cours de livraison donc je patiente jusqu’aujourd’hui et je décide de téléphone chez eux et pareil en cours de livraison
Après plusieurs recherches sur les forums je constate des attentes de plusieurs mois et des problèmes en tout genre
Mon inquiétude c de ne pas recevoir le scooter à temps pour l’anniversaire
Alors que le vendeur ma infirmé que j’allais le recevoir dans les 15 jours maxi
Je pense que je me suis emballé trop vite en achetant les antivols, alarme et casque
Je demande 1 peux d’aide pour voir si les choses bouge au plus vite car la, les tensions monte avec mon épouse car elle m’avais prévenus que c étais impossible d’avoir un scooteur gratuitement
"pack mobile + scooter" a été faite au magasin "phoneandphone.com4Voltaire"- 04 boulevard voltaire - 75011 PARIS.
sous le n°33110618120014. Cette commande est référencée :845000 et datée du 18-06-2011.
Cordialement : Jean-François
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour jean-françois,

Vu que vous avez passé commande en magasin, je vous prie de voir directement avec cette dernière pour la livraison de votre scooter.

Je vous assure que nos offres sont bien réelles et que vous ne tarderez certainement pas à réceptionner votre scooter.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde