Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour pc qui redemare
Mot :    Pseudo :           

Salut, je c'est pas trop si c'est le matériel ou logiciel mais je vais vous explique mon problème (tel est le bute) .

je surfer sur internet quand tous dans cout j'ai entendu un bruit qui fese bruuuuu puis aprés en il a redemarer c'est pas la premier fois que sa m'arrive au debut c'est quand je jouer a gothic 3 (je croyait que c'etait le jeux qui buger )mais la je ne jouer pas je suis sur xp ma configue est
3.2ghz
80 disque dur et 300 go
2 go de ram
8600 gt

meri de m'aide svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa ressemble a ton disque dur qui commence a lacher

Répondre à ltraposa

pas possible je vien de le changer il y a a penne 3 mois l'ancien avait cede

Répondre à kikou004

Moi je pencherais pour une alimentation defectueuse

Répondre à Kiyaga

comment savoir se que c'est ?

Répondre à kikou004

Moi aussi, je pense que c'est l'alim, fin de l'ete, si elle vait deja commencer a craquer, la chaleur l'a faite abdiquer :D

Répondre à hugo34

c'est une de 450 est je les change il y a environ 6 mois cause elle avait aussi grille

Répondre à kikou004

c'est une noname?(sans marque)

Répondre à hugo34

Voila, donc change l'alim, budget stp? le proco je suppose que c'est un p4? ou un c2d oc?

Répondre à hugo34

p4 je sais pas trop le budget a toi de me dire quoi prendre mais es tu vraiment sur que c'est sa ?
ldlc essaye de choisir la

Répondre à kikou004

Non ton proco est un p4 ou un c2d oc?
quel est le budget pour l'alim?

Répondre à hugo34

je sais pas trop le budget le moin cher a toi de voir

Répondre à kikou004

30€ 50€ 100€, je pense que 50€ ca serait bon.
alors budget?

Répondre à hugo34

bas une qui merde pas est le moin cher si tu peut moin de 50 euro sa sert bien mais c'est pas trop grave si sa fait 55 euro

Répondre à kikou004

sur http://www.ldlc.com/ tu ne peut pas en trouve une ? je serez qui de m'inscrit sur cdiscount

Répondre à kikou004
Tom's Guide > Forum > Hardware > aide pour pc qui redemare
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens