Tuning pour PC portable aide...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous... Mercredi, je reçoi mon PC portable un HP Pavillon... J'aimerais le faire tout beau tout propre, et j'ai besoin de votre aide.
Déjà, j'ai chercher sur quelques site d'achats, des trucs... Par exmeple les "Leds", des sortes de lumières colorée, je voudrait savoir, ou sa se met sur un PC PORTABLE, et comment on les branche... Je voudrait savoir, ce que je pourrait mettre d'autre, ou je pourrait mettre des néons. Si vous avez des sites d'aite, ou quelqu'un voudrait m'aider... Voir des sites BIEN, d'achats. Sa serait sympa.
Merci.
Nick_Mondo.
Déjà, j'ai chercher sur quelques site d'achats, des trucs... Par exmeple les "Leds", des sortes de lumières colorée, je voudrait savoir, ou sa se met sur un PC PORTABLE, et comment on les branche... Je voudrait savoir, ce que je pourrait mettre d'autre, ou je pourrait mettre des néons. Si vous avez des sites d'aite, ou quelqu'un voudrait m'aider... Voir des sites BIEN, d'achats. Sa serait sympa.
Merci.
Nick_Mondo.
Autres pages sur : tuning portable aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les reference son :
Ordinateur portable HP DV9505EF
Ecran 17 pouces avec technologie BrightVewProcesseur AMD Athlon 64 X2 TK-53 à 1,7 GHz2048 Mo de mémoire - 160 Go Sata nVIdia GeForce 7150M jusqu'à 559 Mo partagéé
Disque dur de 160 Go. Graveur DVD multiformat : sauvegarde sur DVD±RW double couche pour réaliser des archivages sur tous les formats de DVD et CD. Graveur DVD compatible avec la technologie LightScribe qui vous permet de graver directement sur la face de vos CD et DVD vos images et textes personnalisés.
Carte Wi-Fi 802.11b/g intégrée : connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible...
Ports USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe.
Port FireWire pour connecter à haut débit un caméscope numérique, ou un disque dur externe compatible.
Lecteur de carte mémoire 5 en 1 pour lire et récupérer vos photos numériques en toute simplicité.
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPro...
Mais pour les néon e les leds... Comment je fait pour les brancher, pour qu'elles s'allume ?
Ordinateur portable HP DV9505EF
Ecran 17 pouces avec technologie BrightVewProcesseur AMD Athlon 64 X2 TK-53 à 1,7 GHz2048 Mo de mémoire - 160 Go Sata nVIdia GeForce 7150M jusqu'à 559 Mo partagéé
Disque dur de 160 Go. Graveur DVD multiformat : sauvegarde sur DVD±RW double couche pour réaliser des archivages sur tous les formats de DVD et CD. Graveur DVD compatible avec la technologie LightScribe qui vous permet de graver directement sur la face de vos CD et DVD vos images et textes personnalisés.
Carte Wi-Fi 802.11b/g intégrée : connectez-vous à un HotSpot, sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible...
Ports USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques nomades : baladeur MP3, PDA, disque dur externe.
Port FireWire pour connecter à haut débit un caméscope numérique, ou un disque dur externe compatible.
Lecteur de carte mémoire 5 en 1 pour lire et récupérer vos photos numériques en toute simplicité.
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPro...
Mais pour les néon e les leds... Comment je fait pour les brancher, pour qu'elles s'allume ?
nick_mondo a dit :
Bonjour à tous... Mercredi, je reçoi mon PC portable un HP Pavillon... J'aimerais le faire tout beau tout propre, et j'ai besoin de votre aide.Déjà, j'ai chercher sur quelques site d'achats, des trucs... Par exmeple les "Leds", des sortes de lumières colorée, je voudrait savoir, ou sa se met sur un PC PORTABLE, et comment on les branche... Je voudrait savoir, ce que je pourrait mettre d'autre, ou je pourrait mettre des néons. Si vous avez des sites d'aite, ou quelqu'un voudrait m'aider... Voir des sites BIEN, d'achats. Sa serait sympa.
Merci.
Nick_Mondo.
[#1c00e2][/#ff0000]
pour ta peinture il y a un site supert de peintures de folie et tu peut demander conseil
www.newchrome-caribe.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsAide au choix d'un portable
- Solutions[Résolu] Aide pour desimlocker un portable Nokia 6021 orange
- SolutionsBesoin d'aide pour choisir un PC Portable
- SolutionsBesoin aide Portable ACER Aspire 5100 en panne
- SolutionsAide Meilleur processeur pour ordi portable ?
- Solutionsbonjour, j'ai vraiment besoin d'aide pour débloquer un portable
- Solutionsbonjour,je souhaite debloquer mon portable messenger edition 251 qui peux m'aider??
- SolutionsQui pourrez m aider pour débloquer mon portable tactile musique ZTE-G N281 de chez orange
- SolutionsAide pour choisir un pc portable
- Voir plus
tous les composant sont soudée ensemble avec la blinde de resistance donc c'est pas possible