Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte grafique
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjours a tous. Je poste ce sujet car je voudrais améliorer mon Pc avec une nouvelle carte grafique. Je possède actuellement un Dual Core 2.8 GHZ avec windows XP media center, 2048Mo de ram et une ati radéon X1300 pro 256 Mo dédiée et mon écran est un lcd 19". Je voudrais changer ma carte grafique et en avoir une pour un grand max de 200 euros. Que me conseillez vous? dois je garder la mème marque ati pour une meilleur compatibilité avec mon ordinateur ou une geforce aurrait les mèmeseffets enfin quel est le meilleur site pour acheter cela car je vais bien entendu l'acheter sur le net et j'ai remarqué que le site rueducommerce.com n'était pas très cher mais je dois dire que je ne m'y connais que brièvement. Merci pour vos suggestions et bonne continuation a tous.

------------------------------ GO KIMI GO
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi moi je te conseil la nvidia 8600 gts pour des super qualité graphiques pour jouer etc !
De plus elle est à moins de 200 euros sur le site que je te passe !
Regarde --> http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] GTS-256Mo/

Répondre à alphacorse

+1 pour alphacorse
une 8600 c'est le pied :p
rien a dire a par que rueducomerce moi jai du leur collé les organisme anti-fraude pour etre livré par ce qua javai payé et ma comande na jamais été envoyé...
prefere LDLC ya jamais riena redir par la bas :D
(ta un double coeur et et ta XP ? migre sou vista Ultimate, ton douple coeur ne sera pas sous exploité comme sous XP, et la 8600 est optimisé pour Windows Vista (DiretX 10 :sol: )
sous vista ultimate ya media center d'intégré entre nous
voila :D

------------------------------ commen il aurai fait Mc Giver a ma place ???
Répondre à zangdar a la brutal