Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte grafique
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjours a tous. Je poste ce sujet car je voudrais améliorer mon Pc avec une nouvelle carte grafique. Je possède actuellement un Dual Core 2.8 GHZ avec windows XP media center, 2048Mo de ram et une ati radéon X1300 pro 256 Mo dédiée et mon écran est un lcd 19". Je voudrais changer ma carte grafique et en avoir une pour un grand max de 200 euros. Que me conseillez vous? dois je garder la mème marque ati pour une meilleur compatibilité avec mon ordinateur ou une geforce aurrait les mèmeseffets enfin quel est le meilleur site pour acheter cela car je vais bien entendu l'acheter sur le net et j'ai remarqué que le site rueducommerce.com n'était pas très cher mais je dois dire que je ne m'y connais que brièvement. Merci pour vos suggestions et bonne continuation a tous.

------------------------------ GO KIMI GO
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi moi je te conseil la nvidia 8600 gts pour des super qualité graphiques pour jouer etc !
De plus elle est à moins de 200 euros sur le site que je te passe !
Regarde --> http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] GTS-256Mo/

Répondre à alphacorse

+1 pour alphacorse
une 8600 c'est le pied :p
rien a dire a par que rueducomerce moi jai du leur collé les organisme anti-fraude pour etre livré par ce qua javai payé et ma comande na jamais été envoyé...
prefere LDLC ya jamais riena redir par la bas :D
(ta un double coeur et et ta XP ? migre sou vista Ultimate, ton douple coeur ne sera pas sous exploité comme sous XP, et la 8600 est optimisé pour Windows Vista (DiretX 10 :sol: )
sous vista ultimate ya media center d'intégré entre nous
voila :D

------------------------------ commen il aurai fait Mc Giver a ma place ???
Répondre à zangdar a la brutal

La 8600gts est pas mal mais pour les jeux actuelles plusieurs te diront d'acheter une 8800 series qui coute plus que 200 euro ou d'acheter la x1950xt,x1950pro ou 7950gt si tu préfère Nvidia et qui coute tous moin de 200 euro je crois.

Répondre à nic90

D'après toi je devrais donc instalé windows vista c'est sa? mais pourtant j'ai lu que beaucoup de monde se plaignait de vista... et combien sa couterait a peu près? donc une 8600 gts je serais tranquille pour jouer sans problème? je veux vraiment ne pas faire de bétise et acheter une carte que je voudrais changer d'ici 2 mois donc je préfère me renseigner au max et savoir qu'est ce que je pourrais améliorer sur mon pc merci de vos réponses rapides c'est très agréable!

Répondre à usher01@IDN

ouais :D
bah une 7950 a des resulta meilleur d'un chouya par rapor a la 8600...
mai je trouve sa bete davoir un bi-coeur sans avoir vista puisque windows vista fera tourné les deux core sans les sous exploité comme winDOB XP :D
oui efectivemen du monde sesn plain c'est vrais :D
mai ces comme pour tout
personelemen jai windows vista Ultimate
et ces que du bonnheur
sa va bcp plus vite que vindows XP
bien sur dans la mesur ou il faut fair les mise a jour !
par ce que vista san les mise a jour ces clair que ces relativemen FOIREUX :D

------------------------------ commen il aurai fait Mc Giver a ma place ???
Répondre à zangdar a la brutal

ok mais combien coute windows vista ultimate? et la 8600 gts serait bien avec vista?

Répondre à usher01@IDN

Prend plutot une 8600gt car la 8600 gts coute 70€ de plus pour un ecart de performances qui ne les vaut pas!

Répondre à hugo34

Pourquoi pas attendre et se payer une 8800gts dans peu de temps quand la serie 9 de geforce va sortir et tout les prix de la serie 8 vont chuter ?

Répondre à nic90

c'est a dire dans combien de temps a peu près?

Répondre à usher01@IDN

Au mois de novembre, donc 2 à 3 mois maximum si il ne sont pas retarder.

Répondre à nic90

Ok ok donc je vais attendre un peu le temps que la série 9 sorte et je prendrais une 8800 gts si elle est dans mes cordes merci beaucoup a tt le monde et bonne continuation!!

Répondre à usher01@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle carte grafique
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens