Salut,
J'ai un
![:cry: :cry:]()
GROS
![:cry: :cry:]()
probleme ... Je m'explique : Je suis parti en vacances il ya quelques semaines de cela et pour me donner bonne conscience j'ai débranché mon PC. En revenant tranquilement dans mon joli foyer, j'ai decouvert a ma grande surprise que mon ordinateur ne fonctionnait plus ! En effet, j'avais débranché le cable d'alimentation et, une fois rebranché j'allume le PC et rien !! ... Donc affolé, je vérifie un peu tout : la multiprise est elle bien branché ? Le bouton derriere l'ordi est il bien bien enclenché ?
Apres cette derniere observation (le bouton "-/o"), je m'aperçois que quand je mets sur "off", la D.E.L de la façade avant s'allume progréssivement puis diminue jusqu'au neant
![:) :)]()
...
Deçu j'attends 3 jours avec pour idée en tete le rachat d'une alimentation. Arrivé a l'ordi, j'espere pouvoir le faire fonctionner et ... a ma grande suprise cela marche !!! (allez comprendre pourquoi)
Aujourd'hui je vous ecris car je viens de me racheter une X1650XT et apres avoir tout rebranché (j'ai une vois encore debranché le cable d'alim ... NORMAL
![:kaola: :kaola:]()
) le meme probleme, mais la plus rien ne marche !!!! Je tiens a vous préciser, que ce probleme m'est arrivé une seconde fois avant cet incident dernier (et il m'as fallu alors seulement une heure pour qu'il remarche, allez encore comprendre pourquoi ...)
S'il vous plait aidez moi, sa fait maintenant plus de 3 jours que je veux tester ma CG !!!!
PS : Pour le faire marcher j'utilise le bouton "-/o". Jusqu'a maintenant j'éteignais , puis je ralumais et j'appuyais sur le bouton de la façade avant. Maintenant quand je le fais, il arrive des fois que toutes le D.E.Ls de l'ordi clignotent !!! (sa fout la trouille !!
![:ouch: :ouch:]()
)