Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil d'achat pour un Tvix bon rapport qualité prix
conseil d'achat pour un Tvix bon rapport qualité prix - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qq'un peut me renseigner pour l'achat d'un disque dur multimédia d'environ 500 go et de qualité correcte. j'ai entendu parler de la marque "memup" mais j'aimerai en savoir plus.
merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te deconseille les DD externes tout prets. Parce que d'une part c'est generalement plus cher, et que d'autre part tu n'as aucune idée du model ni de la marque du disque dur que tu trouveras dedans.

Je te conseille fortement du prendre un disque dur classique et un boitier à part. De ce fait tu pourras choisir le model de disque que tu veux.

Un boitier vide ne coute pas grand chose et les branchement sont tres simple: un connecteur SATA ou IDE, et une prise d'alimentation.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil d'achat pour un Tvix bon rapport qualité prix
Aller à :

Il y a 931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens