Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fiabilité de agstore.fr

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut :D 
Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable et j'ai trouvé des offres plus qu'intéressantes sur agstore.fr Cependant, impossible de trouver la moindre information sur ce site qui a l'air d'être totalement inconnu du web...
Quelqu'un aurait-il déjà commandé sur ce site ?
Et sinon, dans l'hypothèse où je me ferais arnaquer en commandant, ais-je des recours ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : fiabilite agstore

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir ,

Hélas pas trop d'informations sur ce site comme tu l'as constaté .

J'ai trouvé ça sur Leguide.net:

Citation :
Informations sur le marchand
AGStore.fr

http://www.agstore.fr
Vente en ligne de matériel informatique

Ce site vous propose une large gamme de matériel informatique grand public et professionnelle.

Commande

Modes de commande : En ligne
Modes de paiement : Carte Bleue - Eurocard / Mastercard - VISA - Chèques - Receive & Pay - Paypal - Chèques cadeaux
Délai de rétractation : 7 jours

Livraison

Modes de livraison : Colissimo - TNT

Services

- Livraison express
- Livraison possible à une adresse différente
- Suivi des commandes en ligne
- Compte client

Contacts

Tel. : 0805858106

Société : AGAudit Informatique
Siège social : Espace Boat Bât B ZA de Mondetour - 28630 Nogent-le-Phaye
SIRET : 510299761

Médiation

Dans les rares cas où vous rencontreriez un problème avec un marchand, sans réussir à le résoudre, le site LeGuide.com peut intervenir auprès du site de e-commerce concerné pour résoudre le différend.
La médiation est un service réservé aux membres de LeGuide.com.

D'autant plus qu'il sont nombreux et variés ! Je te conseil de choisir un site qui a pignon sur rue, ou tu peux soit te déplacer ou écrire en cas de litige.

Pour ce qui est de paypal, je suis réticent sur ce mode de paiement, mais chacun est libre.

Ok, je pense que je vais laisser tomber alors et commander sur ldlc ou materiel.net... (c'est vraiment dommage parce qu'un Asus G51JX-IX026V à moins de 1000€ c'est pas tous les jours quand même :D , quoique je l'ai aussi trouvé sur dealopro mais à ce que j'ai compris ce site est une vraie arnaque)
Enfin merci quand même :wahoo: 

Avec LDLC et surtout materiel.net ( et oui j'adore ce site ) tu es sur de ton coup.

Après peut être que l'avenir nous diras que ce site était fiable mais bon payer entre payer plus cher mais recevoir le produit plutôt que payer moins cher et rien recevoir le choix est vite fait .

Merci Majabu mais j'ai déjà fait moult et moult recherches ;D
Je préfère éviter l'occasion donc leboncoin ou priceminister c'est pas l'idéal. Ensuite, le lien surcouf que tu me présentes ne correspond pas au modèle que je recherche ^^
Enfin bref, je me débrouille maintenant, merci pour tout encore une fois ;) 

Hello, comme toi Colb, mais j'ai franchi le pas ! Matos reçu, nikel ! Par contre niveau délais t'attend pas à du rapide, c'est genre venteprivé avec au mini 6-7 jours de délais !!!! Mais vu le prix.... Je recommande.

Voila mon retour sur cette nouvelle boutique.

Hello

Avez vous aussi été embété avec des demandes de quittance EDF + copie recto verso de la CNI ?
Moi ca n'en finit pas ! Les scans ne leur conviennent jamais. En plus etant donné que c'est payé par paypal leprélévement a déja été effectué.
Pourtant le compte porte mon nom, celui de paypal aussi et Paypal est quand meme réputé pour etre sérieux.
Je ne comprends pas pourquoi ils me demandent tout ca. c'est bien le premier site marchand qui fait ca a ma connaissance.
D'autres demadnent les CNI mais c'est quand tu payes directement en CB , pas par paypal....

résultat deja deux jours de perdu en demandes en tout genre avec une reactivité par mail qui n'est pas top. Dans les mailsvous posez des questions mais n'obtenez jamais de réponse...

Bref pour l'instant vraiment pas top, je ne reommande pas.
On verra plus tard si la situation se débloque.

Attirée par le prix très attractif sur AGStore, j'ai commandé un portable ACER fin août, ai été immédiatement débitée, ma commande est restée notée "préparation en cours" pendant 2 semaines ! alors que l'on m'avait promis la réception sous une semaine. Je me suis inquiétée, ai téléphoné à de très nombreuses reprises pour savoir où en était ma commande, parfois ça répondait que ma commande serait ou allait être expédiée sous peu, mais souvent je tombais sur un répondeur automatique payant sans joindre personne. J'ai été très inquiète et pensais avoir eu affaire à un site frauduleux. Finalement, est-ce à force de les harceler au téléphone car je n'avais toujours pas de numéro de suivi de livraison (ça ne fait pas sérieux du tout) , j'ai reçu ma commande par transporteur professionnel, en parfait état avec les emballages d'origine. Mais, franchement avec le recul, je ne prendrais plus le risque même pour économiser quelques euros. Est-ce un nouveau site ? En tout cas le service clientèle est à améliorer !

Bonjour,

J'ai commandé un portable Acer le 31 août, il était en stock (47 pièces) à un prix alléchant.

Je l'ai reçu par transporteur le 20 septembre après avoir relancé de nombreuses fois via le numéro surtaxé, puis, le gérant (AgStore appartient à la SSII AgAudit).

Au final, le bilan est des plus mauvais :
- débit immédiat (normalement, c'est à l'expédition sur les sites sérieux)
- délais de livraison 3 semaines (alors que la commande devait partir entre le 6 et 10 septembre). Très loin des 24-48h.
- frais bancaire de 15€. Le TPE est basé en Suisse, ma banque a pris 2% du prix d'achat.
- Service client aimable, menteur et très difficilement joignable (je crois qu'il n'y a qu'une seule personne). Le standard téléphonique est hs depuis vendredi 17 septembre, preuve du sérieux.
- aucune réponse aux mails
- le stress : était-ce une arnaque ou est-ce que j'allais être livré ?

La prochaine fois ................... il n'y en aura pas (chez Agstore) :pfff: 

A bon entendeur ...

J'ai commandé un ordi à 1400e début août sur ce site. Il était indiqué en stock.
Au bout d'une semaine, après les avoir appelé, ils m'annoncent 2 semaines de délais.

Aujourd'hui la commande n'est toujours pas arrivée.
Mais par contre ils m'ont débité le montant.
Leur service téléphonique n'est plus disponible.
Je ne sais pas comment cela va finir...

JE DÉCONSEILLE !!

Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur portable sur leur site et j'ai bien reçu ma livraison.
Les seules problèmes que j'ai rencontré et la lenteur de leur service ma commande a mis 3 semaines à arriver et une taxation sur mes frais bancaire (car le débit du compte se fait de Suisse).
Mais pour une réelle économie sur mon achat cela vaut bien ces deux désagréments.

Bonjour,
j'ai eu le malheur de commander pour près de 1700 euros chez eux.
ma commande date du 18 septembre et toujours rien reçu.
Livraison express tu parles.
c'est du foutage de gueule.Pourtant les 2 article commandées pour l'un était en stock fournisseur et l'autre dispo sous 4 jours.
j'arrête pas d'envoyer des mails pour savoir ou en est ma commande. on m'avait répondu qu'elle serait expédiée entre le 29/9 et le 6/10 mais après un ultime mail aujourd'hui espérant que sa parte aujourd'hui on me dit que suite a des problèmes logistiques à la con un retard de 5 a 8 jours est à prévoir.

Franchement c'est de l'abus et je me suis pas gêné pour leur dire par mail mais je pense qu'ils s'en fichent.

Bon j'espère recevoir ma commande et pas avoir de soucis avec car franchement plus envie de commander chez des bras cassés pareils.

j'attends de recevoir ma commande mais je vais pas les oublier pour autant. Il s ne payent rien pour attendre.

Bonjour,

J'apporte ma pierre à l'édifice : ce site propose des prix alléchants, en prétendant posséder un stock et livrer sous 3 jours.
En fait, les conditions générales de vente parlent d'un délai "de préparation et de vérification du paiement de la commande qui est actuelement de 14 à 21 jours". Drôle d'engagement contractuel, qui nest vrai qu'"actuellement". Que veut dire leur argumentaire commercial (présence d'un stock et livraison en 3 jours) si ils se réservent le droit de nous faire poireauter 3 semaines ?

Personnellement, j'ai commandé le 02 octobre pour ~600€, ma commande est passé au statut "préparation" le 04 octobre, et j'ai été immédiatement débité. (ça ne se fait pas de débiter avant l'envoi de la commande ...). De plus, j'ai dû payer des frais de paiement à l'étranger, alors que la société est basée à côté de Chartres.
Puis j'ai attendu 3 semaines, et j'ai exigé par mail l'envoi de ma commande. Réponse dans l'heure : ma commande est annulée, car le transporteur s'est présenté plusieurs fois sans succès. (à l'adresse de mon entreprise ? de qui se moque-t-il ?). J'ai reçu le virement de remboursement 3 jours plus tard (sans les frais de paiement à l'étranger, bien sûr : 15€ qui restent à ma charge)

Résumé :
- délai affiché = 3 jours ; délai contractuel réel = 3.5 semaines ; délai réel = quand il veut
- débit immédiat, avant l'envoi de la commande
- service rendu = si ça peut lui faire gagner de l'argent ; sinon il trouve un moyen de se défiler

Ne commandez rien sur AGStore.
Si vous vous êtes fait avoir, gardez votre calme, jusqu'au remboursement ou à la livraison.
Faites passer le message...

Bonsoir à tous,
Je rejoints tout le monde pour dénoncer à mon tour les pratiques illégales et malhonnêtes de AGSTORE.
Je ne ferais que redire ce qui a été dit ci-dessus:
Après une longue attente d'un mois on me dit que ma commande est annulée car le livreur s'est présenté et qu'il n'y avait personne, manque de pot pour eux il y avait quelqu'un et attendait le livreur fantôme qui ne s'est jamais présenté.
S'il avait vraiment présenté le colis il le représenterait une 2ème fois.

Leur pratique:
Il vous débite tout de suite dans la minute qui suit la commande.
Votre commande passe à "en cours de validation"
15 jours après elle passe à "en cours de préparation"
15 jours après elle est annulée si ça ne les arrange pas de vous livrer, ou s'ils n'ont pas trouvé une bonne occasion pour finir leur arnaque, comme les produits qui ont déjà été enregistrés cf ci-dessus.
Si vous les appelez, à chaque fois, ils vous annonce 2 à 3 semaines de délais...
Ils vous annoncent aussi qu'ils sont débordés!!!
D'autres sites marchands ont des chiffres d'affaires de plusieurs millions d'euros et donc une grosse logistique mais vous livrent dans la semaine, je n'en cite pas.

Si vous leur mettez la pression ils réagissent par la défensive en annulant votre commande. Mais jusqu'à quand, doit on attendre sa commande, quand on a été débité de suite?

Bref, je compte faire le nécessaire auprès de tous les services compétents pour les descendre.
J'appellerais à votre contribution pour me rejoindre.

N'achetez plus rien chez AGSTORE, je ne fais que confirmer ceux que vous annoncez après ma propre expérience.

Bien à vous

j'ai commandé sur se site ,j'ai payé une imprimante que je n'ais jamais reçu
il me dise que le transporteur et passé à plusieurs reprise et que :soit disant il n'y avait personne alors que c'est faut.
il ont annulé ma commande et ne m'ont pas rembourssé
patrice

Bonjour!

J'ai fait une commande hier et quand j'ai vu qu'ils annonçaient 3 semaines de préparation d'envoi pour un ordi annoncé en stock ça m'a tout de suite refroidi! Du coup j'ai fait une recherche sur le net et suis tombé sur ce forum, très intéressant :D 
Je confirme que c'est pas facile de les avoir au téléphone (j'ai pas encore réussi!) mais pour le coup je leur ai envoyé plusieurs mails pour leur dire que j'annulais ma commande et n'ayant pas été débité (la commande date d'hier soir) j'ai fait opposition au virement!
Je vais essayer de rappeler pour leur expliquer que j'annule ma commande. Je suis de toute façon dans le délai de rétractation!

A bientôt!

Edit: Il s'avère qu'au final je ne peux faire opposition contre le virement car il est déjà en provision ...

Bonsoir à tous ceux qui souffrent de la défaillance du service d'AGSTORE,

Je poursuis AGSTORE en justice.
Je fais appel à tous ceux qui voudraient faire un témoignage.
Vous pouvez m'envoyer un mail en cliquant sur mon pseudo ou répondre sur le site.
Bien à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde