lucoz a dit :
Après avoir entré la clé WEP, il faut mettre la Livebox en association (en appuyant sur un petit bouton sous la livebox), ensuite tu pourra te connecter.
Il ne faut pas trop tarder après avoir appuyer sur le bouton, la livebox ne reste pas en association très longtemps.
Il faut aussi que ton voisin n'est pas activé le filtrage MAC sur sa box, sinon il aura besoin de ton adresse MAC.
Bonjour.
Merci pour ta prompte réponse, il m'a en effet montré deux boutons, un est WIFI et l'autre est REMOTE. Mais il n'a pas ce bouton ASSOCIATION, mais tout cela est sur le côté. J'irais avec mon ordi chez lui, voir cela de plus près.
Où puis-je trouver mon adressse MAC au cas où???Et où il ne doit pas activer le filtrage MAC? Dsl mais je n'en jamais entendu parlé auparavent, j'y perds mon latin.
J'ai lu aussi que le mode ASSOCIATION n'était plus nécessaire avec les nouvelles livebox