Tom's Guide > Forum > Hardware > ORDI PORTABLE
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai repérer un PC portable sur eaby et je voulais savoir vos avis :

http://cgi.ebay.fr/pieces-pour-Fuj [...] dZViewItem

Voici la question et la réponce en entier :

Q : Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les problêmes existants sur cet ordinateur svp ? S'agit-il seulement du processeur ? Merci d'avance pour vos réponses. 21-Août-07

R : bonjour, c'est tres simple, l'orsque que je l'allume il s'etaint 1/2 seconde apres. et l'orsque que j'enleve le processeur il s'allume. je sais que le disque dur est bon( testé pr récuration de donnée) la ram aussi, le reste je sais pas. je ne pense pas que ce soit la carte mère qui soit HS parce qu'elle s'allume sans processeur est que lorsque je met l'alimentation secteur, elle recharge automatiquement la batterie.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'aprés lui si tu change le processeur sa devrait etre bon.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

combien coute le processeur

Répondre à anto 29

Beh il nous faut les caractéristiques de la carte mère.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

arnaque !!!!!!!!!!!!!!!

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

je le sens gros comme une maison aussi
Arnaque !!

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

Un ordi peut démarrer sans le processeur? J'en apprend tous les jours (enfin, si c'est vrai!)

Répondre à artie@IDN

artie, un ordinateur s'allume sans proco, t'as juste un énorme bip carte mère pour te signaler le manque de ce composant.

Répondre à jun2

jun2 a écrit :

artie, un ordinateur s'allume sans proco, t'as juste un énorme bip carte mère pour te signaler le manque de ce composant.

ah oui, d'accord. J'ai confondu "s'allumer" et "démarrer"

Répondre à artie@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ORDI PORTABLE
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens