Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec seconde life

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

miss3lla a dit :
Bonjour,
je ne sais pas ou posez cette question
donc je la met ici
je vien de télécharger seconde life mais il faut que je m'inscrive
mais il me demande de créer un compte paypal

cela veut donc dire que ce n'est pas gratuit !?

Paypal pour moi faut payer. Dans paypal y a "paye", après tu vois, si c'est payant il te demandera ton numéro de carte. Tu pourra toujours abandonné.

LaMoufetteEnColere a dit :
Sinon, entre jouer à second life et faire le beauf de bar, tu peux aussi trouver un compromis honorable.

J'essaye de rester dans la même optique que second life ... à quoi sert ce jeu si ce n'est pour faire ce que tu n'ose pas dans la vrai vie. Surtout l'été, l'hiver je dis pas quand le temps est pourri et que c'est soit ça soit converser avec tes 4 murs... Mais là on a qu'une seul vie à quoi ça sert un ersatz pixelé fade et sans conséquences à la place?
Je dis ça je dis rien... :D 

lin-k a dit :
J'essaye de rester dans la même optique que second life ... à quoi sert ce jeu si ce n'est pour faire ce que tu n'ose pas dans la vrai vie. Surtout l'été, l'hiver je dis pas quand le temps est pourri et que c'est soit ça soit converser avec tes 4 murs... Mais là on a qu'une seul vie à quoi ça sert un ersatz pixelé fade et sans conséquences à la place?
Je dis ça je dis rien... :D 

Je suis dacort avec lui.
Tu n'a q'une seule vie alors autant en profiter.
Imagine que tu meurt dans 1 min tu n'aura pas fait ce que tu voulait, tu n'aura fait que te soumettre au exigence des autres.

Non mais je dit juste que pour avoir un truc bien correct dans ce jeu, il faut sortir les billets verts...
En plus un "jeu" qui te demande ton numéro de carte bancaire avant même de te demander ton nom ou ton âge, je me dit qu'ils vont te soutirer des thunes au maximum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde