Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows redemarre ( et/ou plante ) au bout de 2 minutes

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème depuis quelques jours. J'ai eu plusieurs fois un écran bleu avec marqué "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer"
IRQL_N0T_LESS_OR_EQUAL

Et ensuite mon PC ( sous Vista ) redemarre tout seul après 2-3 min de lancement, ou alors toute se bloque et depuis a chaque lancement c'est comme ça, sans l'écran bleu.
Un autre problème qui suit celui la c'est quand le pc reboot, l'écran ne suis plus, il n'affiche plus rien et la je suis obligé de rebooter 10x ( en débranchant toutes les prises, en attendant 10 minutes etc ) pour que l'écran s'allume enfin
J'ai essayer de lancer un scan Avast avant le démarrage de Windows mais même problème, l'analyse ne dépasse pas 0% car tout bloque
J'ai aussi essayer d'aller dans Panneau de Confing-->Système--> Propriétés avancées--> Un truc genre " Démarrage et sécurité" pour que l'ordi ne reboot pas en cas de problème et m'affiche le fameux écran bleu avec la source du problème

I need help :ange: 
Thanks
Kaz
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai essayer de reboot en safe mode, même problème. Et quand je lance la réparation de windows avec le disque, bah mon pc reboot toujours au bout de 5 min donc pas le temps de terminer le problème :pfff: 
Je suis dans la merde je pense
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde