Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'aimerais compresser un divx comment faire
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un divx que je voudrai mettre sur un cd de 700mb mais il est trop grand environ 752 mb alors j'ai utilise nandub et j'ai enlever le generique de fin et de debut mais il est tjrs trop grand je ne sai pas quoi faire car je n'ai pas envie de le couper en deux mais si je n'ai pas le choix je le ferai

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux reencoder avec un bitrate plus faible. mais tu vas perdre de la qualité

Répondre à Resurectin

oé, il faut le ré-encoder sinon utilise virtualdub, il permet de couper ton divX en plusieurs parties

Répondre à pepito62

Bonjoue

Quelle est la taille après suppression des génériques ?
Tu peux essayer l'overburning pour le graver.
Lien overburning
Ou alors achète un CD de taille supérieure..
Parce que le réencodage sera très long, sauf si tu réencode la piste son (passage de 128 à 96)

@+Max :google: powered

Répondre à Maxence03

si ce n'est pas deja fait decoupe avec virtualdub le generique de fin et de debut ca parait pas mais si le mec a tout laisser alors tu peux peut etre enlever 52 mo.sinon achete un cd-r plus gros genre 800 mo voila a++

Répondre à 3xc4

si tu as xp tu peux essayer avec le programme de gravure (je ne parle pas de nero) tu envoie ton fichier sur le dossier du graveur moi je fait comme ça il me prend des divx de plus de 700 mb

Répondre à lafifine

sinon essaye de le mettre dans un dossier vide et compresse le tou

Répondre à sousouz1

Citation :

sousouz1 a écrit :
sinon essaye de le mettre dans un dossier vide et compresse le tou

1 an le topic...

Pour lire ça.

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > j'aimerais compresser un divx comment faire
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens