comment resiliation neuf telecom - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment resiliation neuf telecom

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour pouvez vous écrire ma lettre de résiliation c 'est neuf telecom pour pas que j ai des problème j ai le téléphone illimitée + je louer le modem je vous remercié d'avance cordialement

Liens

Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations

Bonjour,
C'est simple, tu leurs dits que tu souhaite resilier ton abonnement chez eux pour tel motfs et tu leurs renvois le materiels (si tu dois leur rendre) ainsi que peut etre les frais de resiliation.

Tout ca avec un accusé de reception, et une demande de remboursement des frais d'envois (colis + lettre)

Ps: Je ne vais pas te l'ecrire tu es assez grand(e) pour faire ca tout(e) seul(e)

---------------
Un problème, j'arrive :)
FREE POWA !
Plus d'informations

Simple, tu ne payes plus, et tu viens chez FREE.

---------------
"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Plus d'informations

quel adresse je dois envoyer ma  résiliation merci  

Plus d'informations

c'est pas beau ça

et personne ne pourrait venir travaillé a ma place aussi tant qu'on y est ?

FREE POWA !
Plus d'informations

CHLOE, tu veux pas que je te tienne la main, et que je te borde la nuit en te faisant un bisou ? Alors tu te sors les doigts du cul, tu décroches le téléphone et/ou tu cherches sur internet comment faire une lettre de résiliation, et ou l'envoyer.

---------------
"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » comment resiliation neuf telecom

Liens