Y0hAn a dit :
Le livreur d'UPS n'a pas été réglo c'est tout, la dernière fois que j'ai eu affaire à eux, le livreur m'a appelé sur mon portable en disant qu'il n'y avait personne chez moi (j'étais à 120km) il m'a demandé si je voulais qu'il le livre à une autre adresse chez un parent ou un ami, si je voulais qu'il repasse plus tard dans la journée, ou si je voulais aller le chercher au dépot.
Ils sont super sérieux dans mon coin, surement moins dans le tien..
C'est 2 commandes séparées le multi TV et la commande d'accessoires sur la boutique Free, en plus ça devrait être La Poste qui te livrera ton Freeplug supplémentaire, donc normal que tu n'es pas tout reçu en même temps.
Tu recevras un autre SMS quand ton 2ème Freeplug sera expédié.
J'espère pour toi quand tu déménageras que les autres opérateurs offriront eux aussi la possibilité d'avoir 2 boitiers TV sur le même abonnement et pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne en même temps..
Bon courage, et si t'as besoin d'aide pour mettre en route les Freeplugs n'hésite pas.
Hello Y0hAn, merci de ton commentaire plutôt positif et posé, qui me calme un peu :-) ! Toutefois, cela n'excuse ou n'explique pas
1) pourquoi je n'ai aucune info sur la livraison (par la poste donc) du Freeplug,
2) pourquoi UPS m'annonce une livraison le jeudi ou le vendredi et me livre le mercredi,
3) pourquoi la hotline de Free, m'a garanti au téléphone que le colis n'avait pas été livré (j'insiste sur GARANTI, la personne a été formelle et m'a dit que ça arrivait tout le temps) alors qu'il l'avait manifestement été !
Promis, si je galère avec les freeplugs (si je reçois le second un jour...), je t'écris :-) !
VLV