Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La toute dernière carte graphique d'ATI est en quelque sorte la réponse à la 7800GTX de nVidia. La Radeon X1800 XL dispose d'une puissance de calcul considérable, elle supporte biensur les Shader Models 3 pour une ima Lire la suite
Les Numériques inaugurent aujourd’hui une nouvelle section dédiée aux cartes graphiques. Première section, le face à face opposant 17 cartes différentes : « Evènement ce jour sur LesNumériques : nous inaugurons aujourd’hui le tout nouveau Lire la suite
Nos confrères Les Numériques ont testé deux nouvelles cartes graphiques, qui viennent s’ajouter à leur comparatif : "Notre comparatif de cartes graphiques s’enrichit avec l’ajout de deux nouveaux modèles au rapport performances prix très intéressant. Lire la suite
Le site FiringSquad a édité un comparatif sur plusieurs cartes graphiques dont la 5700U GDDR3 , 5900XT et R9600XT pour cela l'utilisation des pilotes ForceWare 56.64 et CATALYST 4.2 a tété indispensable. Lire le comparatif (en anglais) Source : pcin Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour
je voudrais m'acheter un pc de bureau. j'ésite entre quatre pc tout monté à conforama à moins de 500€. j'ai juste un souci avec la carte graphique. je sais pertinnement que ce sont des cartes de merde mais j'aurais voulu savoir laquelle est la moins pire ...
NVidia GeForce 7500 TC
nVidia GeForce 7500 LE TC
ATI HD2400 PRO
ATI Radeon X1200
si vous avez le temps, conseillez moi un pc à moins de 500€ sur http://www.conforama.fr/pc_de_bure [...] B-200.html pour jouer à des jeux récents!
merci d'avance
Pour moi ca va sans dire que c'est ceux la les meilleurs (ceux qui ont la plus de chance de faire tourner les dernier jeux)
http://www.conforama.fr/acer_m5610 [...] 46460.html
http://www.conforama.fr/hp_a6017_- [...] 43607.html
Quant a en choisir un; c'est plus difficile
La moins mauvaise est sans doute la HD2400Pro.
Pour le processeur, essaye d'avoir un core2duo ou au pire un athlon 64 X2 et évite les pentium D, celeron et sempron.
Le mieux c'est sans doute le HP à 499€ équipé d'un e4300.
Dans tout les cas il ne faut pas esperer jouer avec un PC avec un budget inférieur à 650~700€ ( tout dépends du type de jeu aussi ).
si j'ai bien compris, sur les deux que vous me proposez, le acer a une meilleur carte graphique mais un processeur moins bien, et le hp a un meilleur processeur mais une moins bonne carte graphique...aie aie aie...lequel privilégier???
Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.