Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau processeur !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voulais m'informer a propos d'un processeur pour que je puisse jouer a tous les jeux !! Je voudrais savoir pour pas plus que 150 euros le quel choisir le E4300 1,8 Ghz ferais t'il l'affaire je n'overclock pas car je sais tousimplement pas comment |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ta carte mere devra etre equipé d'un port pci express x16 pour pouvoir acceillir les nouvelle cartes graphique, il te faudra surement de la memoire vive aussi, on est passé à la ddr2.
Message édité par leruineur le 31-08-2007 à 03:51:35 --------------- |
|
Plus d'informations
|
Je sais qu'il faut un port pci express x16 mais je voulais savoir quelle processeur et quelle carte mere pour jouer et pour pas plus que 150 euros |
|
Plus d'informations
|
regarde sur ce ste, t'apprendra à faire des config rapidement
--------------- |
|
Plus d'informations
|
Ok mais peu tu juste m'espliquer ce que ces un socket es-ce-que ces ma carte mere ou ?? |
|
Plus d'informations
|
comment savoir mon socket sur mon pc ? |
|
Ché pas c'est nin evident
Plus d'informations
|
En general sur tout les sites de ventes en ligne, sur la description de la carte mère et du processeur, tu as le socket.
--------------- Un problème, j'arrive :) |
|
Plus d'informations
|
Je veux une carte mere qui ne coute pas trop cher Qui a le socket 775 pour supporter mon processeur E4300 que j'ai l'intenssion de me procurer et aussi je vais acheter une 8800 GTS 320 mo alors j'aurais besoin d'aide pour choisir une bonne carte mere mais qui ne coute pas trop cher je voudrais que vous me conseillez !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev