Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Heure du Monde, Lanterne Magique, PhotoRedukto , D Lire la suite
Ce ne sont plus seulement les sites permettant d’effectuer des échanges de fichiers par P2P qui sont ciblés par les géants de l’industrie du disque, mais également des sites communautaires comme YouTube, Myspace, Google Video ou encore iFilm. Plus de tub Lire la suite
Des nouveaux drivers Nvidia sont disponibles pour tous les Windows :) (de 98 à XP), ceux ci ont été modifié afin de reduire leur taille à 11mo (au lieu de 23) et afin d'obtenir de meilleurs performances dans les nouveaux jeux (Unreal 2 ou C&C General par Lire la suite
Broadcom, un équipementier bien connu, va équiper les téléphones Nokia. Le constructeur va produire les puces réceptrices EDGE pour le constructeur finlandais. Les récepteurs de Broadcom ont l’avantage de ne nécessiter qu’une seule puce, tout en consomm Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
slt a tous !!
tout est dans le titre je voudrais savoir comment on fais pour reduire la taille d'un fichier mp3 car je voudrais en metre sur mon portable
merci pr vos reponse!!
CONVERTIT les en WMA .
Tu trouveras facilemnt sur google en tapant : " convert mp3 to WMA"
nan pas besoin de changer de format, reconverti en mp3 mais change le birate de compression c'est tout. utilise dbpoweramp (gratuit) et dans les options tu baisse le birate à 96kbits/s ou 128 si c'est du 196 ou 320.
ou fait comme joker_v2 dit si ton portable accepte le format wma salut.
j'ai oublié de precisé je ss sous vista dc il me faut un logiciel comtpatible avec vista
up!!!
Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.