Tom's Guide > Forum > Hardware > lumière souris qui ne s'éteint pas quand ordi en veille

lumière souris qui ne s'éteint pas quand ordi en veille

Forum Hardware : lumière souris qui ne s'éteint pas quand ordi en veille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Voila je vous expose mon problème:

=> La plupart du temps je met mon ordi en veille, sauf que je viens d'acheter une souris optique et que celle-ci bien qui trés jolie, a une lumière dans la molette centrale. Et c'est cette jolie petite lumière qui me pose problème car elle ne s'éteint pas quand je met mon ordi en veille.

En espérant que quelqu'un ait une solution.

Merci davance

Message édité par Psodam le 31-08-2007 à 01:35:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

l'alimentation des ports USB continue meme sur une machine eteinte.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

debranche la si tu ne veux plus de problemes .... , ou coupe l'arrivée de courant a ton pc (soit une multiprise , soit le bouton on/off a l'arriere du pc sur l'alim )

Répondre à killive

Aucun moyen de régler sa en veille??

Parce que quand mon PC est éteint la lumière est bien éteinte...

Répondre à Psodam

non utilise la en usb et debranche la a ce moment la ...

ou ouvre la souris et pete la diode :)

Répondre à killive

Lol celle-la j'y avais pensé mais bon sa me fesait un peu suer car elle est ben jolie lool avec sa petite lumière bleu

Répondre à Psodam

bah alors la 1ere solution :)

Répondre à killive

Ben c déja ce que je fait mais je pense que je vais pété la diode sa sera plus simpe

Répondre à Psodam
Tom's Guide > Forum > Hardware > lumière souris qui ne s'éteint pas quand ordi en veille
Aller à :

Il y a 1384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens