Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Secret story 4

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je disais il y a peu à un collègue de travail que je n'avais jamais vu secret story, et qu'en fait je savais pas vraiment ce que c'était, il m'a dit:

"Ben à quoi ça te sers d'avoir la télé ?"

Voila quoi...

xx krokro xx a dit :
Les bonnes meufs §§§§ [:clemover:3] §§§§

:lol:  nan, mais même comme ça c'est pas possible, je sais pas à quoi ressemble cette Julie, d'ailleurs je m'en contrefous mais si "themasterzz" a mit sa vrai photo à son profil (ce qui est peu probable) je lui conterai bien fleurette. [:7daz:2]

lin-k a dit :
:lol:  nan, mais même comme ça c'est pas possible, je sais pas à quoi ressemble cette Julie, d'ailleurs je m'en contrefous mais si "themasterzz" a mit sa vrai photo à son profil (ce qui est peu probable) je lui conterai bien fleurette. [:7daz:2]

ah ok ... c'est cool :lol: 
sauf que tu n'as pas vérifié un détail à moins que ça ne te derange pas ...
themasterzz c'est aussi un mec :o 
ralala tousss des payydayyyy :na:  :lol: 

lucoz a dit :
Je disais il y a peu à un collègue de travail que je n'avais jamais vu secret story, et qu'en fait je savais pas vraiment ce que c'était, il m'a dit:

"Ben à quoi ça te sers d'avoir la télé ?"

Voila quoi...

Alors que ce n'est qu'une 37"... Imagine ce qu'il dirait si t'avait une 40"...

Comment peut on regarder une connerie pareil et arriver à se regarder dans la glace ? Le pire, ce sont ceux qui regardent "pour rire", il n'y a rien de plus affligeant... Si vous trouvez qu'ils ont l'air bêtes, que pensent donc de vous les producteurs de ces merdes ?

lin-k a dit :

Absolument oui, vien ici mon enfant tu veux un bonbon ? :D  Viens mon enfant, viiiennn xD

Je m'appelle patrick euhhh julie :D  glop glop glop glop

Pour suivre El Marco, c'est vrai que c'est le genre d'émission qui fait de l'audience mais que personne avoue regarder.

Alors, je n'ai pas honte de le dire, oui j'ai regardé 2 fois. La redif' de 1h du mat' car il n'y avait rien et qu'Histoires Naturelles commencent bien plus tard.

Mais c'est vrai que ça sent mauvais quand même...

Secret Story 4, franchement le secrets son bidon. "Je suis un vampire" :pfff:  ça serait plus intéressant si il disait "J'ai joué dans Twilight"... et encore...
"Je suis effrayé par les forces du mal"... ba c'est bien pour toi...
"Je suis mentaliste", enfin un secret qui tiens la route! Et je crois que c'est le seul d'ailleurs.

Je trouve vraiment cette émission impressionnante

Comment faire de la merde, présenter cette merde avec un présentateur de merde, puis attirer un maximum de jeune abruti regardant allégrement cette merde avec plaisir.

Nan franchement chapeau bas.

Moi je croi personnellement que celle qui a les cheuveux rouge a du en fumer des bedo , personnellement j'ai zappé dessu hier soir et j'ai vu sa , Oh mon dieux elle a une voix d'une drogué vraiment atteins et le prie c'est quel rigole comme une attardé .

Je n'ai jamais regardé et j'en suis fier, la dernière fois que j'ai allumé la télé c'était il y a quelques semaines, pour je ne sais plus quel film, des fois je jète un coup d'oeil, quand je suis sur l'ordi, parce que ma copine la regarde, mais heureusement, elle regarde pas ça...

Je plussoie d'ailleurs El Marco, je suis épaté par tous ces gens, collègue ou amis qui me disent qu'il regardent au "second degré", c'est quoi le "second degré", c'est d'en parler pendant une heure à chaque soirée en disant que c'est de la merde ?
Ca me fait bien marrer !

Au bucher, la merde !!!

El Marco a dit :
"Je suis tombé dessus par hazard", "Il n'y a rien d'autre...", "C'est juste pour me marrer.", "Mes collègues en parlent je voulais voir ce qu c'était..."

Crevez tous dans d'attroces souffrances ! :o 

Bah ouais c'est ça qui est encore plus hilarant.

Les mecs savent tous que c'est de la merde, mais je ne sais quel réflexe les poussent à y goûter.

Ce matin, après avoir goûté l'air frais de ma si jolie bourgade pittoresque des régions du Nord (vous comprenez le choc), j'allumai mon poste de télévision, le truc avec des tubes cathodiques et tout, le gros machin parce-que de là où je suis, on a pas la haute technologie, et je tombais sur une chaîne qui jamais n'aurait dû être celle sur laquelle on éteint une télé de façon digne.

Bref je tombais sur Tf1. En bas à gauche, j'observais sur un logo fait de rose et de bleu sur lequel je pouvais distinguer le nom de l'émission qui est à la base de ce sujet. Que voiyais-je ? Quelques pétasses, le stéréotype même de la pouffiasse-chienne avide de merde avec laquelle se sustenter, donc un groupe, genre 5/6, en cercle et racontant de la merde.

Ebahi, outré, terrifié, c'est avec un geste résultant plus de la pulsion que de l'acte réfléchi que je me précipitais sur la télécommande, posée sur une table basse en contre-plaqué associé au lamellé-collé, si typique de ma région si pauvre, je me précipitais donc sur la télécommande et éliminais ce qui était à l'origine du mal, de l'horreur, de l'effroi.

J'aurais pu balancer un "c'est de la merde" laconique, mais bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde