bonjour, je viens de récuperé un ordi , mais au moment de l'allumer, le ventilo tourne , le lecteur cd marche mais le moniteur reste en veille, j'ai deja vérifier les connections , si vous pouver m'aider je vous en serait reconnaisant . merci
voila la config :
CPU: intel celeron
RAM: 64 mo à 100Mhz
carte graphique intégrée : SIS 630
------------------------------MSI P35 PLATINUM, E6600 o/c 3Ghz,
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
C'est possible, ou alors un mauvais contact au niveau du connecteur bleu.
Si tu peux te procurer une CG pour tester.
Test aussi ton ecran sur un autre PC et test ta tour sur un autre ecran.
pour l'écran il est ok , je vais tenter avec une autre CG mais il en faut une en pci (et pas en pci-E) alors la ca va etre dur mais bon je pense que je vais trouver car un amis ma filer 5 pc de ce type alors je pense qu'il en aura une dedant ( à l'origine c'était pour faire un réseau sur quake 2)
4Go transcend AXEram ddr2 o/c 2.5v 900mhz, 8800GTX o/c gpu:675mhz ddr3:1.1ghz, gigabyte 3d aurora 570, enermax 700w. que du bonheur
Répondre à polothebabacool
bon avec une CG externe , ca marche pas donc ce sont le ram ,et si je rachete de ram et que ca marche pas, l'ordi termine sous la masse et dans le feu !!!
Répondre à polothebabacool
bonjour, je suis un nouveau.J'ai un probleme avec mon ordinateur:
je suis allé en vacances pendant 3 semaines et avant de partir j'ai débrancher mon ordinateurs et je l'ai remi dans son carton, quand je suis revenu de vacances, je l'ai rebrancher mais il y a un gros probleme.
qand j'appuie sur le bouton pour allumer l'unité central sa s'allume mais on ne voit rien sur l'ecran, le bouton de l'ecran clignotte mais ne s'allume pas. j'ai verifier l'écran, les branchement mais toujours rien aaidez moi svp.
simbou >>> tout d'abord fais le test de l'ecran sur une autre tour, ensuite si tu as plusieurs barette de ram, enleves en une et test, puis recommence mais avec une autre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.