Bonjour, J'ai besoin d'aide.. please !
J'ai un portable avec DD de 60 Go sans partition. Voulant créer une partition avec partition magic, j'ai lancé le logiciel par rapport à la place restante.
Manque de bol, il y a eu un soucis pendant le partitionnage...
Je me retrouve avec un portable qui boot correctement sur windows jusqu'a l'affiche Windows XP puis Ecran Bleu d'une fraction de seconde et redemarage ... à l'infini .. sympa non ?
J'ai tenté les choses suivantes :
-Brancher le DD en externe via USB sur un autre PC pour récupérer les données. Installation à problémes. Le lecteur est visible sur le poste de travail, mais lorsque de je veux l'ouvrir ... impossible : "Données illisibles fichiers endommagés"...
Voila ...
-Redemarage avec un CD de windows pour tenter de réparer la partition... Windows reconnait 1 seul partition, mais ne propose par l'option R (réparation)...
Donc la !!!.. Je suis bloqué .. HELP ME !!!!
Y'a du formatage dans l'air ^^
Répondre à LovelyComplex
C clair ... mais justement .. J'ai des données confidentielles dessus ...
Ouh la, ca se complique apparement....
T'as essayé de le demarrer en mode sans echec ??
Répondre à LovelyComplex
En même temps utiliser Partition Magic sans faire de sauvegarde, c'est tendre la joue pour recevoir la gifle :]
Répondre à Raon
Bien sur ... Mais le résultat est le meme .. écran bleu succint .. rebootage ..
Raon .. D'accord avec toi .. mais j'avais fais une manip encore plus complexe que cela 1 semaine avant qui avait fonctionné du tonnerre ... Donc j'étais en confiance ... ERREUR ... on m'y reprendra plus ...
Partition magic ne te demande de crée un disquette quand tu l'install.
J'ai eu une version comme ca il me semble
Répondre à LovelyComplex
Par ailleurs, je suis entrain de tenter le CHKDSK /R... on verra bien .. on ne sait jamais ..
Si.. il a du me demander ... mais c*** comme je suis ... je n'ai pas créé cette disquette de secours ...
T'as essaye de lancer un point de restauration distant ??
Répondre à LovelyComplex
de quelle façon ?
il me semble que lorque tu fais F8 comme pour lancer le mode sans echec il te propose l'option de restauration systeme
Répondre à LovelyComplex
Oui, c F6 je crois ... c assez furtif .. mais je ne connais pas du tout ... Je me tate ..
Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.