Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition ratée avec Partition Magic = Lecteur illisible .. Help Me
Partition ratée avec Partition Magic = Lecteur illisible .. Help Me - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai besoin d'aide.. please !

J'ai un portable avec DD de 60 Go sans partition. Voulant créer une partition avec partition magic, j'ai lancé le logiciel par rapport à la place restante.
Manque de bol, il y a eu un soucis pendant le partitionnage...

Je me retrouve avec un portable qui boot correctement sur windows jusqu'a l'affiche Windows XP puis Ecran Bleu d'une fraction de seconde et redemarage ... à l'infini .. sympa non ?

J'ai tenté les choses suivantes :

-Brancher le DD en externe via USB sur un autre PC pour récupérer les données. Installation à problémes. Le lecteur est visible sur le poste de travail, mais lorsque de je veux l'ouvrir ... impossible : "Données illisibles fichiers endommagés"...
Voila ...

-Redemarage avec un CD de windows pour tenter de réparer la partition... Windows reconnait 1 seul partition, mais ne propose par l'option R (réparation)...

Donc la !!!.. Je suis bloqué .. HELP ME !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a du formatage dans l'air ^^

------------------------------ Un problème, j'arrive :)
Répondre à LovelyComplex

C clair ... mais justement .. J'ai des données confidentielles dessus ...

Répondre à Evolste

Ouh la, ca se complique apparement....
T'as essayé de le demarrer en mode sans echec ??

Répondre à LovelyComplex
- 0 +

En même temps utiliser Partition Magic sans faire de sauvegarde, c'est tendre la joue pour recevoir la gifle :]

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Bien sur ... Mais le résultat est le meme .. écran bleu succint .. rebootage ..

Répondre à Evolste

Raon .. D'accord avec toi .. mais j'avais fais une manip encore plus complexe que cela 1 semaine avant qui avait fonctionné du tonnerre ... Donc j'étais en confiance ... ERREUR ... on m'y reprendra plus ...

Répondre à Evolste

Partition magic ne te demande de crée un disquette quand tu l'install.
J'ai eu une version comme ca il me semble

Répondre à LovelyComplex

Par ailleurs, je suis entrain de tenter le CHKDSK /R... on verra bien .. on ne sait jamais ..

Répondre à Evolste

Si.. il a du me demander ... mais c*** comme je suis ... je n'ai pas créé cette disquette de secours ...

Répondre à Evolste

T'as essaye de lancer un point de restauration distant ??

Répondre à LovelyComplex

de quelle façon ?

Répondre à Evolste

il me semble que lorque tu fais F8 comme pour lancer le mode sans echec il te propose l'option de restauration systeme

Répondre à LovelyComplex

Oui, c F6 je crois ... c assez furtif .. mais je ne connais pas du tout ... Je me tate ..

Répondre à Evolste
Tom's Guide > Forum > Hardware > Partition ratée avec Partition Magic = Lecteur illisible .. Help Me
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens