Icone Disque Local C:\ Dernière réponse : 1 Septembre 2007 11:50 dans Matériel informatique cammino 30 Août 2007 18:59:29 Bonjour depuis peu de temps je me suis rendu compte que mon icone Disque Local C:\ avait disparu ! Comment la retrouver ? merci Autres pages sur : icone disque local | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cammino Lassé par la pub ? Créez un compte ltraposa Expert Hardware 30 Août 2007 19:13:51 salut regarde si tu as un fichier "autorun.inf" dans C: si c'est le cas, supprime le et redémarre ton pc. | Alerter Répondre à ltraposa cammino 1 Septembre 2007 11:50:35 Merci mais cela ne fonctionne pas | Alerter Répondre à cammino Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Icone Disque Local C:\> Contenus similaires : Tags : autorun ForumDisque local c et d ForumDisque local plein ForumDisque local dans poste de travail ForumDisque local disparu ForumRepartition de disque local ForumDisque local et disque data ForumDisque local c ou d ForumProbleme ouverture disque local ForumDisque local c plein ForumDisque local d Voir plus
cammino 30 Août 2007 18:59:29 Bonjour depuis peu de temps je me suis rendu compte que mon icone Disque Local C:\ avait disparu ! Comment la retrouver ? merci Autres pages sur : icone disque local | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cammino
ltraposa Expert Hardware 30 Août 2007 19:13:51 salut regarde si tu as un fichier "autorun.inf" dans C: si c'est le cas, supprime le et redémarre ton pc. | Alerter Répondre à ltraposa