Probleme de connexion en wifi
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Voila je viens juste d'acheter une clé wifi de chez orange pour ma livebox, j'ai installer le pilote sans probleme et mon ordinateur détecte bien la livebox, jusque la tout va bien^^. Le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a la livebox, j'ai essayé via l'assistant windows et l'assistant orange, j'ai même enlever la sécurité (clé wep) mais toujours rien.
Si vous pouviez me donner un petit coup de mains ce serai super sympa parce que franchement la je suis perdu^^.
Merci
Voila je viens juste d'acheter une clé wifi de chez orange pour ma livebox, j'ai installer le pilote sans probleme et mon ordinateur détecte bien la livebox, jusque la tout va bien^^. Le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a la livebox, j'ai essayé via l'assistant windows et l'assistant orange, j'ai même enlever la sécurité (clé wep) mais toujours rien.
Si vous pouviez me donner un petit coup de mains ce serai super sympa parce que franchement la je suis perdu^^.
Merci
Autres pages sur : probleme connexion wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors, déjà merci pour toutes ces réponses^^
Donc oui c'est la nouvelle livebox (rectangulaire avec le coin coupé^^), ma clé c'est l'adaptateur wifi G et mon système d'exploitation c'est windows xp. Mais je ne pense pas que cela vienne de la clé parce que déjà avec mon ancien pc portable j'avais le même probleme de connexion.
Donc oui c'est la nouvelle livebox (rectangulaire avec le coin coupé^^), ma clé c'est l'adaptateur wifi G et mon système d'exploitation c'est windows xp. Mais je ne pense pas que cela vienne de la clé parce que déjà avec mon ancien pc portable j'avais le même probleme de connexion.
Il suffit en faite d'appuyer sur le bouton "Wifi" derriere la box
Et pendant le laps de temps ou la diode clignote sous le symbole du wifi, il faudra entré la clé Wifi marquer soit au niveau de la box, soit sur le petit document livré avec.
Et après logiquement tout devrai fonctionner tant que orange fourni une connexion de "qualité"
Et pendant le laps de temps ou la diode clignote sous le symbole du wifi, il faudra entré la clé Wifi marquer soit au niveau de la box, soit sur le petit document livré avec.
Et après logiquement tout devrai fonctionner tant que orange fourni une connexion de "qualité"
Essaie cette manip :
Dans la liste des réseaux, tu fais un simple clique sur ta box.
Clique ensuite sur Modifier les paramètres avancés
Va sur l'onglet Configuration réseaux sans fil, puis clique sur Propriétés
Dis-nous ce que tu as dans Authentification Réseaux et Cryptage de données
Et dis-nous aussi si tu as un message particulier qui apparait dans ta barre des tâches en bas à droite.
Et dis-nous aussi si tu as un message particulier qui apparait dans ta barre des tâches en bas à droite.
le cryptage des données est désactivé, je l'avais enlever parce que je pensai que le probleme venais de la au début et sur authentification réseau tout est grisé et en bas avec un petit icône c'est marqué "l'authentification IEEE 802.x1 ne peut pas fonctionner sur les réseau d'égal a égal (ad hoc) ou les réseaux sur lesquels le cryptage des données est désactive" et non je n'est pas de message d'alerte particulier, juste l'icone qui me dit que l'ordi n'est pas connecté au réseau sans fil.
ah oui et il y a authentification resau et apres j'ai plusieurs choix:
- ouvrir (sur lequel je suis)
-partagée
-WPA
-WPA PSK
ah oui et il y a authentification resau et apres j'ai plusieurs choix:
- ouvrir (sur lequel je suis)
-partagée
-WPA
-WPA PSK
désolé pour le double poste mais la je ne comprend plus rien^^, tout mes indicateurs me dise que je ne suis pas connecté et pourtant je le suis, o_O
ah c'est bon j'ai résolu le probleme tout seul comme un grand, enfaite c'etai mon service de connexion sans fil qui étai désactive. Merci de votre aide =D
ah c'est bon j'ai résolu le probleme tout seul comme un grand, enfaite c'etai mon service de connexion sans fil qui étai désactive. Merci de votre aide =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connexion wifi samsung
- ForumProbleme connexion wifi passerelle
- solutionsProbleme de connexion wifi avec netgear
- ForumVista probleme connexion wifi
- ForumProbleme connexion wifi sous linux
- ForumProbleme de connexion wifi avec neufbox
- ForumProbleme de connexion wifi freebox
- solutionsProbleme connexion wifi ip
- ForumProbleme avec connexion wifi free