Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel logiciel pour graver
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
je viens d'acheter un graveur de dvd et je ne c 'et pas quoi prendre pour grvae des dvd
pouvez vous m'aidez svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y en as tellement !!!!

Moi j'utilise Nero depuis des lustres, et j'ai toujours adorées. Maitenant y a en préfére d'autre ....

Répondre à Apa-23

Moi si j'étais toi je prendrais nero 6 exelent programme pour graver.
Tu peut aussi utilisé DVD shrink c'est un logiciel qui te permet de copier le contenu d'un DVD sur ton disque dur il est trés simple est efficace voila.
PS: Moi j'utilise les deux. 8-)

Répondre à dougi

Post pas plusieurs topic sa sert a rien, par contre moi j'ai toujours utilisé néro et pour moi sa va trés bien, il est complait... ;-)

Répondre à Sonic@IDN

Ok pour DVD shrink mais il n'inclus pas la fonction gravure, il peut le faire que si Nero est installé et en version 6 uniquement (a vérifié pour les autres version). Sinon sur le web tu trouveras aussi d'excellent logiciel de gravure gratuit.

Répondre à biloute@IDN

Moi si j'étais toi je prendrais nero 6 exelent programme pour graver.
Tu peut aussi utilisé DVD shrink c'est un logiciel qui te permet de copier le contenu d'un DVD sur ton disque dur il est trés simple est efficace voila.
PS: Moi j'utilise les deux. 8-)

Répondre à dougi

De toute facon "dougi" c'est pas légal et il précise bien logiciel de gravure!!! ;-)

Répondre à Sonic@IDN

Je pense que tu a pu constater que Néro l'emporte haut la main !Moi également j'utilise Néro!J'ai acheté un gravuer dvd tout de sutie dés qu'il est sorti et crois moi je n'ai jamais été dcu du resultat depuis que je l'utilise avec Néro !

Répondre à Dalailaman

J'utilise aussi néro depuis que j'ai un graveur (3 ans) et j'en suis très content. De plus il convient pour tout les utilisateurs, j'ai appris à plusieur noob le fonctionnement et ils ont entierement adopté le logiciel. Les geeks s'y retrouveront avec la multitude de paramètre qu'offre néro.

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

salut
j'ai tjrs utilisé néro j' en suis tres content
nero express est tres pratique et surtout tres clair et tres facile a utiliser
je te le conseille vivement (et d'apres ce que je peux voir je ne suis pas le seul!)

Répondre à osto03@IDN

Sans hesitation : NERO 6 ! :-D

Répondre à SummerSunShine
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel logiciel pour graver
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens