Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'un avis pour une configuration.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, suite au travail fourni pendant ses vacances j'ai ressu un peut d'argent et j'ai décidé de changer mon ordi (il étais temps !). 1ère config : LC POWER Alimentation 550W RAIDMAX Boîtier PC Raidmax X Force - Noir (Sans Alimentation) LEADTEK Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo Processeur INTEL Core 2 Duo E6750 - 2.67 GHz MSI COMPUTER Carte Mère MSI P6N SLI Platinum - Socket 775 CORSAIR Mémoire DDR2 PC2-6400 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz LITE-ON Graveur DVD Interne 20X double couche WESTERN DIGITAL Disque Dur 3.5'' 320 Go 8 Mo 7200 tr/min LG Ecran Plat TFT 19'' - 5ms - 2000:1 Noctua NH-U12F I-ROCKS Clavier Blanc ultra plat 6170M TOTAL = environ 1250€ Pouvez-vous me dire si le matériel choisi est bien ou pas, principalement sur la carte-mère, RAM, Alim, ou autre chose 2ème config : (c'est un pack sur RDC) Kit PC Eclipse Gaming : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Gaming.htm Avec toujours le même écran LG Ecran Plat TFT 19' TOTAL = environ 1200 € Voila tout alors dite moi se que vous trouvez bien ou pas bien dans chaqu'une de ses 2 configuration. Et bien sur si le prix totale est justifier ou pas vu qu'il sont a peut prêt au même tarif. MERCI Message édité par toby310 le 30-08-2007 à 19:25:24 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
la premiére config est bien mais tu devrait prendre ton vantirad tout en cuivre c'est mieux
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
PC n°1 : bon PC avec une alimentation naze, ce qui est dangeureux evite les LC Power sinon, la carte mere est pas vraiment super interressante
Edit: remplacer le Noctua par un Zalman ... Message édité par Dafen@IDN le 30-08-2007 à 20:32:17 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Ok j'oublie le Noctua et je pense plus Zalman |
|
Plus d'informations
|
prend fortron |
|