Voilà, je viens de prendre un abonnement chez Club Internet en degroupage total(CI3).
L'installation est assurée pour 1 euro seulement par un technicien.
Mais je voulais savoir (avant que celui-ci ne vienne chez moi) s'il me faut acheter un telephone special ou n'importe quel appareil?
Sinon, que me conseillez-vous comme telephone performant(surtout au niveau qualité son) à un prix correct?
Merci d'avance
Tu peux avoir un mois gratuit en appelant Club Internet et en leur communiquant le numéro de parrainage suivant 283 85 91. Tu as 3 mois pour le faire après ta souscription.
Mais pour que ça marche il faut que je te transmette en plus mes coordonnées pour valider la réduction, tu peux me contacter par email amine014@hotmail.fr si cette réduc t'intéresse. Ce sera immédiat.
Pour répondre à ta question concernant le téléphone, tu peux utiliser vraiment n'importe quel téléphone mais je te conseille de prendre un Siemens, c'est TOP qualité et pas plus cher que les autres.
A+
Amine
Parrainage club internet = 1 mois gratuit pour le parrain et pour le filleuil. Lors de votre inscription, il suffit de donner mon n° pour le parrainage : 2528836
Pour ceux qui veulent s'inscrire directement par Internet, facile et rapide :
http://rejoignez.club-internet.fr/ Ou par N°vert : 0805 500 555 (c'est gratuit)
Attention : Si la souscription se fait par téléphone, la personne vous demandera le nom et prénom du parrain : Chanson Laurent.
Je vous donnerai plus d'infos sur mon mail : laurent.chanson@laposte.net
ou sur mon site : http://leparrainage.ifrance.com
Si vous êtes déjà inscrit, il n'est pas trop trop tard si ça fait moins de 3 mois, vous m'envoyez un mail et
je les appelle pour que le parrainage soit ok.
J'ai utilisé un code parrainage pour avoir un mois gratuit,
donc à mon tour, pour ceux que celà interesse pour avoir 1 mois gratuit à club-internet ;
Mes coordonnées à donner par téléphone lors de l'inscription au 0800.970.158 : Grégoire Allard
Et mon N° de parrain : 2682259
Globalement si celà peut vous convaincre, après 5 ans passés chez wanadoo, j'apprécie club internet pour la possibilité de rattraper les mel envoyés sur d'autres boites à lettres antérieures, pour la possibilité d'écouter son répondeur sur ordi, pour un meilleur débit que wanadoo (mais ça doit dépendre des zones).
Si vous êtes convaincus, merci d'utiliser mon N° de parrain ci-dessus, et vive la solidarité entre membres de Club.
Parrainage club internet = 1mois gratuit pour le parrain et pour le filleuil
Pour ceux à qui ça intéresse, mon n° pour le parrainage est le 299 79 43
je répète 299 79 43
ADSL 20 M et la télévision et téléphonie illimitée
Téléphonie gratuite en France métropolitaine ainsi que 40 pays pour le partiel.
Pour ceux qui se seraient déjà inscrit sans parrainage vous avez jusqu’à 3 mois)
envoyer moi un mail et je vous donnerai plus d'infos jlb37@laposte.net (37 tours)
Contactez moi si vous avez des questions générales ou précises.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.