Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème URGENT instalation Webcam Mandriva 2006

Problème URGENT instalation Webcam Mandriva 2006

Forum Hardware : Problème URGENT instalation Webcam Mandriva 2006

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOn ben j'espère recevoir de brève et rapide réponce de votre part j'ai acheter une Webcam Genius Look 316 qui est compatible Linux j'ai essayait de l'instaler sur mon ordinateur.

Système: Linux/MAndriva 2006

Je suis perdu je ne sais pas du tout quoi faire les seul fichiers qui sont en rapport avec ma Webcam sont:
-mview
-usbvm305.ko
-vm305.sh

Aider moi je vous en supplis je suis totalement perdu.... :ouch:
Si vous pouvvier m'indiquer la marche à suivre merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jvais essayer merci pour le lien !

Répondre à loleboss

Non vu que je comprend rien j'ai besoin d'aides !

Répondre à loleboss

Tu peux chercher dans la doc de mandriva (si elle existe). Perso je suis sous Ubuntu, leur doc très complète explique comment installer beaucoup de périphériques.

Répondre à Jeltone

NOn elle n'existe pas c'est pour cela que je cherche un tuto pour débutant merci.

Répondre à loleboss
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème URGENT instalation Webcam Mandriva 2006
Aller à :

Il y a 1656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens