Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quel est le lecteur multimédia le plus utilisé au monde ? Cette question pourtant simple amène une réponse pas si évidente qu’il n’y paraît. En outre, il apparaît en tête de liste que trois acteurs majeurs du marché, Microsoft, Apple et Real Networks, con Lire la suite
Au même titre que Quicktime Alternative, ce "pack" vous permettra de lire du contenus Real Media sans avoir a installer Real Player, tout est inclus, les codecs, les plugins pour les differents navigateurs, Windows Media Player Classic dans sa dernière ve Lire la suite
Et c'est effectivement au tour de la firme Real Networks de porter plainte cette fois contre Microsoft pour "abus de position dominante". La firme repproche à celle de Redmond d'abuser de sa position et de porter préjudice à Real Networks en imposant son Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCélébrités féminines Mylene Farmer(gratuit)Mylene FarmerCélébrités Masculines Wentworth Miller(gratuit)Wentworth Mi Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
salut je voulait savoir quel était le meilleur lecteur audi video entre real player 11 plus et lecteur windows media player 11 et s'il en a des mieux et si oui lequelles
merci de vos réponses
salut
moi je préfère WMP11 mais c'est mon avis perso
il n'y a pas specialement de bon et pas bon
Si bien sur il y'en a de très bon. VLC est le meilleur de tous puisque qu'il intègre à lui seul des codecs pour lire eventuellement les DivX, mp3, mp4 etc... Il lit vraiment tout de chez tout même les flv ( vidéos recupéré via Youtube Dailymotion ... ) Il est très léger, interface très simple. Des skins sont ajoutables pour améliorer l'interface. Media player classic est pas trop mal aussi. Mais je te conseille VLC avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème de lecture ou de bug.
Si tu tiens à rester sur WMP11, prends les codecs suivant : K-lite codecs pack full.
Voilou voilou
telecharge k-lite codecs et installe vlc comme te le dit tetar159.
tu n'auras + de probleme. seras surpris
Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.