Tom's Guide > Forum > Hardware > real player ou windows media player

real player ou windows media player

Forum Hardware : real player ou windows media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voulait savoir quel était le meilleur lecteur audi video entre real player 11 plus et lecteur windows media player 11 et s'il en a des mieux et si oui lequelles
merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
moi je préfère WMP11 mais c'est mon avis perso :)
il n'y a pas specialement de bon et pas bon

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Si bien sur il y'en a de très bon. VLC est le meilleur de tous puisque qu'il intègre à lui seul des codecs pour lire eventuellement les DivX, mp3, mp4 etc... Il lit vraiment tout de chez tout même les flv ( vidéos recupéré via Youtube Dailymotion ... ) Il est très léger, interface très simple. Des skins sont ajoutables pour améliorer l'interface. Media player classic est pas trop mal aussi. Mais je te conseille VLC avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème de lecture ou de bug.
Si tu tiens à rester sur WMP11, prends les codecs suivant : K-lite codecs pack full.
Voilou voilou

Message édité par tetar159 le 30-08-2007 à 19:07:26
------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159

telecharge k-lite codecs et installe vlc comme te le dit tetar159.
tu n'auras + de probleme. seras surpris

Répondre à gege834
Tom's Guide > Forum > Hardware > real player ou windows media player
Aller à :

Il y a 2518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens