Bonjour à toute la communauté,
Je me suis inscrit sur votre forum car depuis l'achat de mon ordinateur portable une multitude de petits problemes surviennent, notamment concernant la résolution.
L'ordi que je possede est un
Asus G1S-AK005C, celui-ci fonctionne avec la résolution 1680*1050, cependant pour l'utilisation de jeux necessitants pas mal de puissance ( simus aéros en l'occurence ) je ne peux pas me permettre une telle resolution...
Le probleme :
Je voudrais lancer ces jeux dans la résolution 1440*900 mais cette resolution est introuvable ( ainsi que toute autre resolution au format 16/10 ) aussi bien dans mes parametres d'affichages que dans mes parametres avancés...et lorsque que j'essaie de trafiquoter les fichiers des jeux pour forcer les résolutions, les jeux ne se lancent carrement plus...
En gros je ne peux mettre que les resolutions proposées par le jeu ainsi que celle de mon écran ( Rappel : 1680*1050 )
Et bien entendu le probleme avec les autres resolutions telle que 1024*768 reside dans le fait que je me retrouve avec un écran éttiré et que le jeu devient par la même...injouable
![:whistle: :whistle:]()
!
J'espere que ce probleme n'en est pas un pour vous et que vous saurez m'aider
Merci d'avance, @ bientôt.