Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée de cadeau d'anniversaire

Dernière réponse : dans Discussions générales

Tout comme vous autres, j'ai moi aussi un anniversaire. Et il se trouve qu'il ne va pas tarder à arriver. A cette occasion, j'ai une demande à formuler.

En cinq longues années de bons et loyaux services pour contribuer à faire de ce forum ce qu'il est, je n'ai jamais rien demandé en retour (ou plutôt oui, j'ai demandé à être modo puis j'ai demandé mon statut de mythe légalement glané) mais ce coup ci, je vais atteindre l'age du christ à sa mort.

Vous autres modadmins n'allez pas en croire vos yeux tant je l'ai défendu lorsque vous vouliez l'envoyer au diable, tant je me suis battu pour que Grandefolle revienne sur la lourde sanction qu'elle lui a infligé etc... mais aujourd'hui je n'en peux plus.
J'ai toujours combattu pour le non-bannissement de Jack_Clint tant il me fascinait mais voilà, le rire et la moquerie ont un temps et il ne faut pas en abuser.

Ainsi pour mon anniversaire je demande d'une manière officielle la tête de Jack_Clint le porte parole de la beauf attitude sur ce forum sous forme de banlife au nom de tous les homosexuels humiliés, de toutes les femmes rabaissées, de tous les arabes insultés, de tous les malades moqués et de tous les ministres diffamés.

D'avance merci.

Autres pages sur : idee cadeau anniversaire

Lassé par la pub ? Créez un compte

momo19_89 a dit :
il faut evité la crucification de notre Djack -Kassidy national exigeons la tete de Jack-clint.

Déja, on dit crucifixion...

Ensuite, en restant impartial dans le débat dont j'ai le plaisir d'avoir vu la naissance, je dirais que bannir Jack-Clint aujourd'hui est impossible pour la bonne raison que lors des incidents dont Cassidy fait mention, la modération n'a pas jugé utile de lui infliger un banlife. Donc lui infliger cette sentence rétro-activement porterait un coup à leur crédibilité.

J'entends d'ici les abrutis finis comme Jack-Celliers ( Tiens, y'a beaucoup de J-C ici..) hurler au scandale sur l'incompétence des modérateurs et sur leur façon d'attribuer les sanctions.

Et comme dirait la Voix: C'est tout... pour le moment.

Citation :

Voilà ! Mon cher Jack-Cassidy, alias Figatu, alias.... Tu as toujours le bonjour de Clint.

Tu écris dans un français propre mais t'es pas capable de ne pas ecorcher le pseudo des autres.
Fidèle à toi même, monsieur Jack'mangemerde'Clint

Citation :
Je te réponds dans un Français plus que correcte (Ah ouais ?) et sans y mettre de gros mots, comme on le faisait à l'école primaire.

Monsieur, vous êtes un petit paltoquet.

C'est correct mais l'idée est là. Pas besoin d'être grossier pour exprimer le mépris. Mais c'est quand même plaisant.

Je laisse donc le soin à ceux qui le souhaitent de te proposer d'aller jouir de quelque plaisir entre gentilhommes (là j'évite la grossièreté, mais l'idée est là aussi). Tu vois donc que grossièreté ou pas, on s'en tape, on va pas se choquer. Lorsque l'idée est là, peu importe la façon dont elle a été exprimée.

Pas la peine de répondre à ceci, c'est une parenthèse.

Citation :
tu commences à montrer ton moi intérieur sur ce Forum.

Peu importe le ton, peu importe l'image, le pseudonyme, le caractère des messages en général... un membre ne sera jamais représentatif d'une personne. Au mieux une part, un aspect, une facette. Mais cela est terriblement insuffisant.

Tu me pardonneras donc si je ne suis pas du même avis.

Anonyme a dit :
Peu importe le ton, peu importe l'image, le pseudonyme, le caractère des messages en général... un membre ne sera jamais représentatif d'une personne. Au mieux une part, un aspect, une facette. Mais cela est terriblement insuffisant.

Tu me pardonneras donc si je ne suis pas du même avis.

ok mais alors pourquoi on apprecie certains ici et pas d'autres ?? c'est quand même suite à leurs messages qu'on se fait une opinion ... c'est quand même pour ca que l'on apprecie pas plus que ca ce Jack_Clint donc quelque part c'est faux ... du moins pour moi ..

C'est une impression générale qui fait que l'on apprécie quelqu'un ou pas. Du moins ce qu'il dégage. Tout comme IRL une personne, par ce qu'elle dégage, peut nous paraître agréable alors que ce n'est qu'une sombre merde.

De ce fait, on peut également apprécier un membre alors que nous ne pourrions apprécier la personne, et vice-versa. Pas de façon générale mais à titre particulier.

Après tu vois les choses à ta façon. Voici la mienne ci-dessus.

Tu vois Clint, ce que je voulais illustrer par mon 1er mesage s'applique également pour toi. Sous couvert de courtoisie, sous un ton parfois obséquieux, on peut discerner (ou alors je suis parano) une teinte d'aigreur, d'antipathie, ou du moins d'énervement.

Tu pourras confirmer ceci ? En te remerciant d'avance.

T'aurais pu devenir quelqu'un de respecté avec tes opinions anti-homo.

Tu vois machin, ce qui me dégoute le plus chez toi, c'est que t'as lancé des attaques sur les homosexuels mais que tu les a pas assumés après le tollé que tu as provoqué.

Tu n'as pas tenu bon, tu n'as pas le courage de tes opinions. Si tu avais persisté au lieu de nous expliquer que nous t'avons fait changer d'avis sur les homos, t'aurais fini par être respecté, tout du moins accepté.

Pour ma part et depuis le temps que je viens ici, il y a plein d'idnautes dont les raisonnements me rebutaient mais qui n'ont jamais changé d'opinion et les ont toujours défendues. Ca force le respect.

Toi, t'es juste un beauf qui passe sa vie devant ton écran et qui cherche à s'intégrer dans une communauté à la manière d'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Il serait temps que tu le réalises et que tu te retires parce que franchement, tu as repoussé les limites du ridicule depuis un bon moment déjà.

Citation :

Je pense avoir répondu à ta question, malgré que tu ne me demandais rien. :) 

Oué, c'est un peu l'histoire de ta vie...

Jack-Cassidy a dit :
Sérieusement, rêvons un peu.

Vous imaginez le forum sans ça ? Quel soulagement ce serait.

C'est certain, je regrette de ne pas avoir le pouvoir de te l'offrir pour ton anniversaire.

Citation :
Je continuerais demain avec vous ces contacts multiples. Je m'en vais en Discothèque faire la fiesta, c'est l'heure. :) 
Bonne soirée à tous !

Merci de me donner raison quand je dis que tu n'assumes pas. Je n'en attendais pas tant.

Cela dit, t'as raison d'aller te cacher. C'est ce que t'avais de mieux à faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde