Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme installaton modeme ALICE BOX

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

j'ai recu mon modem alice box aujoud'hui, quand je branche le modem il apparait un rectangle vert tournant dans le sens des eguilles d'une montre et c'est tout! j'ai eu beau branché debranché rebranché rien a fair j'ai donc appelé le service technique d'alice 1033 pour qu'on me vienne en aide ils m'on dit c'est bon que ma ligne était enfin activé et de tout recomencé en suivant corectement le guide d'instalation c'est donc ce que j'ai fait mais rien toujours ce rectangle vert clignotant qui ne s'arrete pas!!!

SVP aidé moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

bonjour
tu n as pas de synchro on dirait
donc soit la ligne n est pas activé
soit tu utilise une prise telephone "secondaire" (il faut la prise france telecom)et pas de rallonge
soit ton filtre adsl est defecteux (pas un second dans le pack?)
Expert Internet - Réseaux

Effectivement tu n'as pas de synchro, soit c'est l'installation téléphonique de ton nouveau logement qui est défectueuse, soit il y a un problème de câblage de ta ligne.

Il faut contacter le 1033, exposer ton problème, un technicien devrait se déplacer chez toi pour corriger le problème s'il le peut, ou faire une demande de vérification de ligne à France Télécom.

Effectivement mon installation téléphonique était defectueuse mais france telecome est venue reglé le probleme!
J'ai pris contacte avec le 1033 alors apparament ma ligne est en pleine activation il mon dit que d'ici 2 jours tout devrai rentré dans l'ordre donc je verrai bien d'ici là dans tout les cas merci d'avoir repondu aussi rapidement et peut etre a dans deux jour c'est fort probable :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde