Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle tablette graphique ?
quelle tablette graphique ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je cherche une bonne tablette graphique, je suis un débutant donc je ne m'y connais pas du tout en la matière. j'ai une préférence pour la connexion via USB (mon pc n'a pas bluetooth), ce sera surtout pour du dessin, j'aimerais que ça soit compatible avec le plus d'applications possible et que ça ne dépasse pas les 150€-100€.

merci d'avance
krapuleo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu es sous quel système d'exploitation ?
Celle ci parait bien:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032690.html

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

bonjour,

je suis sous XP et sous kubuntu (même si kubuntu foire un peu, oui je sais normalement c'est l'inverse). pour les Wacom j'hésite avec la Volito2 et la Graphire4 Classic...

Message édité par krapuleo le 02-09-2007 à 11:13:16
Répondre à krapuleo

Pour commencer tu peux prendre la Volito 2 en effet.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

bonjour,

étant donné que la volito2 est moins chère, je vais la prendre, merci du conseil. je cherche aussi des cours (des tutoriaux) de dessin sur le net, comme la pub est interdite, si quelqu'un a un bon site, je suis preneur (par mp). merci !

Répondre à krapuleo
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle tablette graphique ?
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens