Tom's Guide > Forum > Hardware > Rajouter de la mémoire vidéo système!

Rajouter de la mémoire vidéo système!

Forum Hardware : Rajouter de la mémoire vidéo système!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai entendu qu'il était possible d'allouer de la mémoire vidéo système à une carte graphique (qui n'en a pas d'origine) de portable :love: .
Est-ce vrai? Comment faire?
Thx ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas très utile ...
c'est quoi la carte video à la base ?

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

J'ai une 7600 (go) overlockée de 20% environ. Elle tourne bien, la seule chose qui me frêne dans les jeux (à part les tous tous derniers genre bioshock où ma carte est hors sujet...) c'est souvent la mémoire vidéo dédiée qui est de 128.
Par exemple j'ai souvent du mal à mettre les textures max (je fais tourner FEAR à fond avec beaucoups de FPS mais textures moyen seulement :??: ).
Donc même si la mémoire que je rajouterais serait plus lente (j'imagine!), ça me serait utile (j'ai 2Go de RAM)!

Merci pour ton aide curtis

Répondre à angel_alpha

salut
si ta 7600 a ma technologie tubocache ou hypermemory tu peut sinon non

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Non, elle a rien de tout ça (elle date elle date...).
Faudra que je voie pour une CG externe (personne a l'air de trop savoir ou ça en est?!) si c'est possible et intéressant!

:hello:

Répondre à angel_alpha

il faut savoir que les CG qui possède se genre de technologie sont généralement des caca se qui n'est pas le cas de la tienne ;)
et oui sa existe les CG externe mais il faut que tu est un port ExpressCard.
http://www.matbe.com/actualites/15 [...] n-details/

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Le procédé est intéressant et innovant, mais j'ai peur que la connexion expresscard n'offre pas de débit suffisant pour avoir des rendus assez intéressants! En même temps, je n'ai qu'un niveau moyen en informatique :D .
Ils disent que l'interface PCI-Express 1X permet d'exploiter 80% de la 7900; ceci étant certainement une surenchère, je suis doute du réel intérêt pour moi à utiliser ça surtout qu'on ne peut brancher qu'une 7900.
Et puis le prix!!! :ouch:
Enfin on verra bientot les premiers tests!
Merci pour tes conseils CameleonBond :)

Répondre à angel_alpha

angel_alpha a écrit :

Le procédé est intéressant et innovant, mais j'ai peur que la connexion expresscard n'offre pas de débit suffisant pour avoir des rendus assez intéressants! En même temps, je n'ai qu'un niveau moyen en informatique :D .
Ils disent que l'interface PCI-Express 1X permet d'exploiter 80% de la 7900; ceci étant certainement une surenchère, je suis doute du réel intérêt pour moi à utiliser ça surtout qu'on ne peut brancher qu'une 7900.
Et puis le prix!!! :ouch:
Enfin on verra bientot les premiers tests!
Merci pour tes conseils CameleonBond :)

c'est vrai 80% ;)
mais ceci n'est qu'un exemple il y a n'a un autre qui est ou va sortir qui supporte les 8800xxx mais j'ai perdu le lien :D

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rajouter de la mémoire vidéo système!
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens