Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Pc virtuel gratuit meilleur que vmware

[Résolu] Pc virtuel gratuit meilleur que vmware

Forum Logiciels : [Résolu] Pc virtuel gratuit meilleur que vmware

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par akred3.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je suis à la recherche d'un site où l'on peut télécharger et installer gratuitement un logiciel pour générer des PC vituels et de meilleur qualité que VMware... en connaissez vous ?

Vos réponses sont les bienvenues,

Merci. :)

Message édité par Loni le 18-12-2008 à 16:35:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,
Moi perso j'utilise VirtualBox, j'aime bien :)
http://telechargement.zebulon.fr/virtualbox.html

Message édité par akred3 le 18-12-2008 à 18:08:55
------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Pareil, VirtualBox est vraiment très bien je trouve.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

bonjour comment vous utiliser virtualbox? :??:

Répondre à m4012

Dans la première fenêtre, tu cliques sur Nouveau. Puis tu définis une taille de RAM à allouer à la machine virtuelle, ainsi qu'un disque dur virtuel d'une taille dynamique ou définie.

Puis, lorsque tu l'as crée, tu vas dans Préférences. Dans Disque Optique, tu coche Insérer un disque optique, et tu sélectionne Image ISO. Tu lui indique ton .iso.

Et tu fais OK. Tu peux lancer ton OS virtuel.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Merci, je l'essaierai à l'occaz; malheureusement , j'ai un autre souci, c'est que mon PC Portable ASUS F80Q series ne détecte plus la connection WiFi... Et pour moi c'est un très gros problème. Mais bon, ça fera un très bon sujet sur un prochain topic. :hello:

Répondre à Cyrildu94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Pc virtuel gratuit meilleur que vmware
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens