Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon alimentation Seasonic 550 watts energy plus est elle suffisante ?

Mon alimentation Seasonic 550 watts energy plus est elle suffisante ?

Forum Hardware : Mon alimentation Seasonic 550 watts energy plus est elle suffisante ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Merci à ceux qui vont m'aider.

Voici ma configuration :
carte mère : asus striker extreme
processeur : intel core 2 duo E6850
carte graph: ASUSTeK 8800ultra
ram ddr2 : g.skill PC6400 HZ
disque dur : Seagate 320 go - 16 Mo de cache
boitier : A+ case 380
ventilateur annexe : noctua nf-S12-1200
graveur/lecteur DVD + disquette génériques

Avec toute cette configuration, je possède une Seasonic S12-550 watts energy plus, disponible ici : http://www.e-network.fr/seasonic-s [...] us/p-9352/

Ma question est simple : sera-t-elle assez puissante pour faire tourner tout ça :) ? merci

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit "up", merci à tous :).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

cela ne réponds pas à ma question...

Répondre à paulo38640

Je ne suis pas un expert mais je dirais que oui...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

Merci quand même de t'intéresser à mon problème :(...

Répondre à paulo38640

Je sus quasi certain que oui !

Répondre à Spiro67

Si tu avais 36 000 lecteurs je ne dis pas... Perso je dois avoir du 300watts avec CM, Graveur, Lecteur, disquette, 1 DD et ca a toujours bien fonctionnait... Je veux bien croire qu'une CM plus récente consommera plus mais tant que tu ne multiplies pas les périphériques, ca devrait le faire...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

1 seul DD, 1 graveur/lecteur DVD, 1 lecteur disquette, et les composants cités auparavant :).

Répondre à paulo38640

Oui je te certifie que ton alimentation sera suffisante

Répondre à kaylo971
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon alimentation Seasonic 550 watts energy plus est elle suffisante ?
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens