Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment maigrir de 20 a 30 kg ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

80kg pour 1M80 ça me parait tout a fais normal, te fais pas chier a perdre du poids...

si non > go piscine, ça peux se faire tout seul et y'a rien de plus efficace.
perso j'vais a la piscine régulièrement seul uniquement pour faire un peu d'exercice ,ça m'a jamais tué et depuis que j'y vais régulièrement j'ai jamais repris de poids.

bah et moi? je sens le gasoil? je t'ai donné un putain de bon conseil!! "bouge-toi le cul"==>solution imparable, surtout quand il s'agit de perdre un peu de gras du cul.

Sinon, y'a les drogues (j'ai pas bougé de ma piaule depuis trois jours et j'ai du perdre 2-3 kilos)

gracie123 a dit :
Je constate qu'une explication ne sera pas de trop.
Ce n'est pas la chaleur qui fait maigrir mais quand elle est forte, elle te permet de transpirer plus facilement et quand tu transpire bcp, que se passe t'il?
tu fouettes.

gracie123 a dit :
Je constate qu'une explication ne sera pas de trop.
Ce n'est pas la chaleur qui fait maigrir mais quand elle est forte, elle te permet de transpirer plus facilement et quand tu transpire bcp, que se passe t'il?
Tu maigris.

Le fait de transpirer donc perdre de l'eau ne fait pas maigrir, mais régule la température corporelle. Pour maigrir, il n'y a pas 46 choix, une alimentation équilibré et varié, du sport au quotidien une heure chaque jour.

C'est en maitrisant ce que tu manges que tu pourras perdre quelques kilos : éviter de grignoter entre les repas, manger équilibré et à ta faim (pas plus), boire beaucoup d'eau... Tout cela doit s'accompagner d'une bonne hygiène de vie comme de faire du sport de temps en temps, de bien dormir pour ta croissance.

En tout cas, il ne faut absolument pas que tu te prives de repas comme de louper le diner ou autre, ni que tu te fasses vomir (encore pire). Bref, n'essayes pas d'y aller à la va-vite. Le temps fera son œuvre si tu es motivée et persévérante.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde