Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec les jeux
Mot :    Pseudo :           

Pourquoi quand je joue aux jeux sur mon PC mes jeux sont au ralenti ????Peut etre quil faut + de ram ?
Intel pentium(R) 4 3.20GHz 768Mo de RAM
Carte vidéoMSI NX6200 AX (NVIDIA GeForce 6200 AX) (256 Mo)Accélérateur 3DnVIDIA GeForce 6200 AGP
a oui et parfois sa ce debloque donc c'est plu au ralenti pendant ptaitre 30 sec et après sa re ram..
Quelque chose ne joue pas ??? SVP c'est enervant je viens de l'acheté pour jouer et les jeux sont au ralenti et sa plante etc :pfff: ... HELP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
c'est tout simplement ta Carte Graphique qui n'est pas assez puissante (c'est un CG de bureautique pas de jeux)
et tu est sous quel OS vista ou XP ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ben je te direr la carte graphique sa doit etre la cause car un 6200 pour les jeux.... tu peut mettre un croi dessus mes le proco c bon ram bon sa va mes cg nn c pas bon du tous et qu'il soit sur xp ou vista se qui change ces que sur vista sa ram encors + lol :D et j'espere que tu ne vien pas tout juste de changer ta cg parsque c un trés trés movais choix :D

Message édité par gui126 le 30-08-2007 à 15:36:38
Répondre à gui126

CameleonBOND a écrit :

salut
c'est tout simplement ta Carte Graphique qui n'est pas assez puissante (c'est un CG de bureautique pas de jeux)
et tu est sous quel OS vista ou XP ?

Mais ... je viens d'acheter cestte carte !!! :( :??: 130 euro :((( le type m'a dit que c'était pour les jeux

Message édité par xxx1920xxx le 30-08-2007 à 21:34:42
Répondre à xxx1920xxx

Ca dépend des jeux que tu veux faire tourner sur ton pc car moi j'ai une carte graphique bien moin puissante et je fait tourner des petit jeux comme counter strike source ou des jeux à faible puissance.

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie

Salut,
Je rejoins un peu ce que disent les autres va la :
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
Tu verra que ton vendeur a pas été franchement honnette.
Je rajouterai aussi que la RAM ne semble pas suffisante non plus 1Go min si tu es sous Xp et 2 Go sous vista ... Et c'est le minimum

PS : Et en plus c'est un vieux classement lol

Message édité par Fouleck le 30-08-2007 à 21:43:07
------------------------------ Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)

Répondre à Fouleck

130€????? tu t'est fait arnaquer grave...

Un jour et je dit bien UN, j'ai reussi a faire tourner tdu nickel pendant 15 secondes avec une 6200 normale twintech!!, juste dessous en extraction il y avait un 80mm...

Sinon change la cg et passe a 1go de ram.

Répondre à hugo34

desoledu muti post mais j'avais pas vu que fouleck avait deja proposer de la ram

Répondre à hugo34

hugo34 a écrit :

130€????? tu t'est fait arnaquer grave...

Un jour et je dit bien UN, j'ai reussi a faire tourner tdu nickel pendant 15 secondes avec une 6200 normale twintech!!, juste dessous en extraction il y avait un 80mm...

Sinon change la cg et passe a 1go de ram.

+1
je voulais pas trop le démoraliser en disant que son vendeur etait pas sympa mais le terme est plus proche de la rèalité quand hugo parle d'arnaque. Désolè tient encore un lien pour te montrer la preuve :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 200-256Mo/

Message édité par Fouleck le 30-08-2007 à 21:52:32
------------------------------ Saviez-vous que 95% des bugs en informatiques se situent entre le clavier et la chaise? A bon entendeur ;)

Répondre à Fouleck

tu abuse de lui montrer les prix de montgallet§§§? t'es deguelasse, je vais faire mieux.

je l'ai acheter en magasin dans ma region: 60 € et elle est passer a 50€.....

http://www.microdirect.fr/index.as [...] NumID=6009

Voila donc desolé.

Répondre à hugo34

Rooof tout de suite c'est pas si mal montgallet lol. Mais bon ca permet d'avoir un ordre d'idée lol

Répondre à Fouleck

j'ai pas dit que c'etait mal, c'est tres bien mais c'est deguellasse de lui montrer ca, c'est les moins cher du net xD....... 50€ 130€, 80€ de perdus.... si elle est sous garantie tu la pete de facon discrete et tu te fais rembourser!!

Répondre à hugo34

Il a meme pas besoin de faire ca...;)
Si ca fait moins de 7 jours qu'il l' a acheté ben il l'a rammene, et avec l'argent il s'achete une bonne Geforce 7600 GT XT ou bien une ATI X1950 car visiblement il chercher une AGP.
Et il en profite apres pour rajouter un peu de RAM et il devrait bien s'en sortir dans les jeux.
Bon apres faut voir les jeux aussi lol

Répondre à Fouleck

[quotemsg=730022,11,476419]Rooof tout de suite c'est pas si mal montgallet lol. Mais bon ca permet d'avoir un ordre

Message édité par xxx1920xxx le 31-08-2007 à 15:52:15
Répondre à xxx1920xxx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec les jeux
Aller à :

Il y a 2575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens