MSN Messenger 2009
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous,
Je viens d'installer la version 2009 de Windows Live Messenger et elle ne me plaît pas du tout. Je voudrais la désinstaller et repasser sur l'ancienne mais je n'y arrive pas. Je suis sur Vista depuis ce week end donc je ne maitrise pas trop.
Je précise que la version 2009 n'est pas un nouveau logiciel mais une mise à jour de l'ancienne.
Merci
Je viens d'installer la version 2009 de Windows Live Messenger et elle ne me plaît pas du tout. Je voudrais la désinstaller et repasser sur l'ancienne mais je n'y arrive pas. Je suis sur Vista depuis ce week end donc je ne maitrise pas trop.
Je précise que la version 2009 n'est pas un nouveau logiciel mais une mise à jour de l'ancienne.
Merci
Autres pages sur : msn messenger 2009
Lassé par la pub ? Créez un compte
Loni a dit :
Bonsoir,Pour désinstaller Windows Live Messenger 2009, il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans "programmes et fonctionnalités", et cliquer sur "désinstaller / modifier" sur le programme "Installation Windows Live".
J'ai déjà essayé. Vista me demande mon autorisation pour continuer mais l'application ne démarre jamais. Merci quand même.
Pour ma part, la nouvelle version me pose également des problemes.. Notament l'acces a mes mails (je doit passer par Intenet et hotmail) le lien ne fonctionne pas..
J'ai aussi un probleme avec ma webcam. En effet, impossible de demarrer ma webcam..
(Elle marchait tres bien avec l'ancienne version)
Et lorsque je clique sur le lien "configuration audio et video", un message s'affiche:"nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video"..
Voila voila
J'ai aussi un probleme avec ma webcam. En effet, impossible de demarrer ma webcam..
(Elle marchait tres bien avec l'ancienne version)
Et lorsque je clique sur le lien "configuration audio et video", un message s'affiche:"nous ne pouvons pas lancer la configuration audio et video"..
Voila voila
pareil que beaucoup de personnes autour de moi et sur le forum, plein de pb variés. C'était bien la peine qu'ils fassent une version bêta !
Je suis déconnectée sans arrêt, je plante sans arrêt, mon accès à la boite mail ne marche pas. Et surtout le système de page perso, les étoiles et l'icône pour y accéder n'existent plus ! J'adorais faire mumuse avec ça avec mes contactes.
Tous ça accumulés, deux jours ou trois d'essai, et je vais revenir à l'ancienne version !
Je suis déconnectée sans arrêt, je plante sans arrêt, mon accès à la boite mail ne marche pas. Et surtout le système de page perso, les étoiles et l'icône pour y accéder n'existent plus ! J'adorais faire mumuse avec ça avec mes contactes.
Tous ça accumulés, deux jours ou trois d'essai, et je vais revenir à l'ancienne version !
Bonjour!!
J'ai également des problèmes avec WLM 2009!! j'avais l'ancienne version juska il y a 2 jours où on me demande de mettre à jour, ce que j'ai fait!! tout s'est installé correctement, j'arriv a me connecter mais au bout de 2 min WLM se ferme disant kil a "rencontré un problème". g reéaasyé d millions e fois rien à faire.
J'ai donc suivi vos conseils é tout désinstallé (y compris Windows Live Installer) é est reinstallé l'ancienne version, qui etait toujours sur mon ordi.
Tout a marché, ancienne version installé, é quand je veux me connecter, msn me dit "mise à jour obligatoire pour continuer"..c un cercle sans fin, g remis WLM 2009 et rebelote...!!!!!!!
Que faire ??????
Aidez moi!! jsuis en stage à l'etranger coupée du monde lol!
Merci d'avance pour vos com..
J'ai également des problèmes avec WLM 2009!! j'avais l'ancienne version juska il y a 2 jours où on me demande de mettre à jour, ce que j'ai fait!! tout s'est installé correctement, j'arriv a me connecter mais au bout de 2 min WLM se ferme disant kil a "rencontré un problème". g reéaasyé d millions e fois rien à faire.
J'ai donc suivi vos conseils é tout désinstallé (y compris Windows Live Installer) é est reinstallé l'ancienne version, qui etait toujours sur mon ordi.
Tout a marché, ancienne version installé, é quand je veux me connecter, msn me dit "mise à jour obligatoire pour continuer"..c un cercle sans fin, g remis WLM 2009 et rebelote...!!!!!!!
Que faire ??????
Aidez moi!! jsuis en stage à l'etranger coupée du monde lol!
Merci d'avance pour vos com..
Loni a dit :
Bonsoir,Pour désinstaller Windows Live Messenger 2009, il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans "programmes et fonctionnalités", et cliquer sur "désinstaller / modifier" sur le programme "Installation Windows Live".
Je n' ai pas dans " programmes et fonctionnalités " windows live messenger ! car il était déjà installé dans mon PC , j' essaie de faire toutes les manipulations possibles , mais il refuse de se désinstaller . Je n' aime pas du tout msn 2009 ! je voudrai , réinstaller celui de l'an dernier .Je n' y arrive pas ! qui veut bien m' aider à résoudre ce problème
Merci
patan0k a dit :
j'ai désinstallé et réinstallé l'ancienne version sans aucun pb ! c'est peut être parce que j'ai gardé windows xp !?Bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour connectée sur msn car j'ai une fenêtre qui me marque problème de pare feu, je ne mis connait vraiment pas en informatique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme windows live messenger les message
- ForumWindows live messenger 2009 beta
- ForumWindows live messenger internet explorer
- ForumPatch windows live messenger 2009
- ForumM.s.n.
- ForumProblème connexion windows live messenger
- ForumLogiciel pour desinstaller windows live messenger
- ForumWindows live messenger sur internet
- ForumProbleme desinstallation windows live messenger