Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
ATi l'avait promis, ils feront de nouveaux drivers pour Linux. ATi l'a fait. Et ATi s'occupe du suivi des fameux drivers. Une bonne chose en soit. À l'heure où la puissance brute des cartes graphiques ne sont plus les seuls garants de la performances des Lire la suite
La firme canadienne a en effet dévoilé aujourd'hui la version 4.9 des drivers Catalyst, pour toute sa gamme RADEON (7000 à XT800). On nous promet une amélioration sur plusieurs jeux récents (dont DoomIII, UT2004, Far Cry, etc...) et une correction de bug Lire la suite
Une nouvelle version des drivers Catalyst est disponible, ces drivers fonctionnent pour toutes les cartes ATI de la radeon 7000 jusqu'aux dernières 9800. Windows : Consulter les "release notes" pour ces nouveaux drivers (en anglais) Télécharger les d Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Salut,
voila sur mon nouveau pc j'ai une Radeon HD 2400 et bien sur cette M**** qu'est vista ! donc j'aurais voulus testé Linux par mandriva ou autre distribe. Mais le soucis c'est que les driver pour les HD 2K sous linux ne sont pas sorti...
Donc si quelqu'un a une idée sur la future date de release des driver qu'il me fasse signe !
merci d'avance
test en vga simple
ati traine toujours pour ses pilotes non-windows
ça ne t'empeche pas de tester un live cd et de voir si l'affichage ne pose pas de soucis.
allez hop! depeche toi d'aller telecharger le live cd ubuntu feisty!
désolé pour le délais de réponse ( je faisait ma rentrée !! )
j'ai du retard mais si ca interresse quelqu'un voici un lien pour les nouveaux driver ati HD 2000 pour Linux ==>
http://ati.amd.com/support/drivers [...] onhdd.html
Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.