Tom's Guide > Forum > Hardware > Radeon HD 2000 Driver Linux [Resolu] dispo dans le topic !

Radeon HD 2000 Driver Linux [Resolu] dispo dans le topic !

Forum Hardware : Radeon HD 2000 Driver Linux [Resolu] dispo dans le topic !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
voila sur mon nouveau pc j'ai une Radeon HD 2400 et bien sur cette M**** qu'est vista ! donc j'aurais voulus testé Linux par mandriva ou autre distribe. Mais le soucis c'est que les driver pour les HD 2K sous linux ne sont pas sorti...
Donc si quelqu'un a une idée sur la future date de release des driver qu'il me fasse signe !

merci d'avance

Message édité par Mad_Bam le 14-09-2007 à 11:36:09
------------------------------ "All in all you're just another brick in the wall"
Roger Waters

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

test en vga simple

ati traine toujours pour ses pilotes non-windows

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

ça ne t'empeche pas de tester un live cd et de voir si l'affichage ne pose pas de soucis.

allez hop! depeche toi d'aller telecharger le live cd ubuntu feisty!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

désolé pour le délais de réponse ( je faisait ma rentrée !! )

j'ai du retard mais si ca interresse quelqu'un voici un lien pour les nouveaux driver ati HD 2000 pour Linux ==>

http://ati.amd.com/support/drivers [...] onhdd.html

Message édité par Mad_Bam le 14-09-2007 à 11:33:16
------------------------------ "All in all you're just another brick in the wall"
Roger Waters

Répondre à Mad_Bam
Tom's Guide > Forum > Hardware > Radeon HD 2000 Driver Linux [Resolu] dispo dans le topic !
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens